NBA – Une star défend publiquement Russell Westbrook après la polémique, et se fait détruire !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, Russell Westbrook, pourrait bien se retrouver obligée de faire ses valises à cause de la situation contractuelle d'un coéquipier
Rawel Visual

Russell Westbrook ne s’est pas fait que des amis après la récente polémique aux Lakers. L’attitude du joueur est déjà pointée du doigt par quelques observateurs, après deux vidéos accablantes contre l’ancien joueur du Thunder. Cependant, cette histoire n’est pas au goût de Paul George, qui a souhaité défendre publiquement son ancien coéquipier. Une sortie loin de convaincre tout le monde.

Publicité

On le sait, la saison à venir s’annonce cruciale dans la Cité des Anges. Après le fiasco de l’an dernier, il est clair que les Lakers n’ont pas le droit à l’erreur, pas une seconde fois de suite. Il y aura des changements majeurs dans le cas contraire. Peu importe ce qui arrive sur cet exercice, difficile d’imaginer que Russell Westbrook restera encore longtemps dans la Cité des Anges. Sa dernière polémique en plein match n’a pas plu à tous.

Un ancien coéquipier de Russell Westbrook à la rescousse

Est-ce qu’une fracture existe déjà dans le vestiaire ? Avec Patrick Beverley, peu importe ce que les deux joueurs essaient de faire croire, ça ne serait pas une surprise. On connaît le comportement de Westbrook, qui peut parfois s’agacer si les performances ne sont pas bonnes. Toutefois, ces rumeurs n’ont pas plu à une star : Paul George. Son ancien coéquipier a décidé de prendre sa défense publiquement.

Publicité



Garde ton calme Brodie !! Tu es l’un des meilleurs et ce n’est pas assez dit ✊🏾

Un message de soutien public, qui n’est pas passé inaperçu chez les supporters. Beaucoup n’ont pas oublié son départ d’OKC il y a quelques saisons :

Tu as quitté Brodie

Publicité

Et pourtant tu l’as quitté après avoir signé une extension de quatre ans, arrête ce petit jeu pour convaincre les fanboys de Westbrook. On sait tous que tu ne le penses pas lol

Je t’aime beaucoup PG mais Brodie est terminé, il peut être le meilleur en Chine.

Est-ce que Paul George aurait pu envoyé un simple SMS à son coéquipier ? Sans doute. Mais la star des Clippers a préféré faire tout ça publiquement, à la surprise générale. On ne peut pas dire que les supporters soient convaincus d’un tel move vu les réponses. Il faut croire que certains ont gardé une grosse rancoeur contre le joueur des Clippers, encore loin d’être pardonné dans l’Oklahoma.

Déclarations Los Angeles Clippers Los Angeles Lakers NBA 24/24 Paul George Russell Westbrook

Les dernières actus