NBA – La photo virale des retrouvailles de Zion avec son bourreau de 1m67 !

Zion Williamson contre Bryson Bishop avant son arrivée en NBA
HoopDiamonds (DR)

De retour sur les parquets après une saison blanche, Zion Williamson a eu droit à une magnifique surprise de la part de ses Pelicans. En effet, sa franchise a organisé des retrouvailles avec son meilleur ennemi du lycée, un illustre inconnu de 1m67…

Publicité

Si Zion Williamson est un joueur NBA très dominant, avec une apparition au All-Star Game pour sa seule saison complète, il l’était encore plus lors de ses années lycée. Doté d’un physique d’adulte, il marchait sur sa compétition avec des dunks et des contres venus d’une autre planète. Mais paradoxalement, le moment le plus marquant lors de son passage à Spartanburg est peut-être son opposition avec Bryson Bishop, jeune inconnu de 1m67.

Publicité

Zion Williamson réuni avec son ennemi du lycée !

Comme il l’expliquait quelques années plus tard, la seule mission de Bishop était de « coller Zion » pour le sortir de son match. Une méthode efficace sur cette action mais pas sur la durée de la rencontre puisque l’intérieur avait terminé avec 36 points. Quoiqu’il en soit, les Pelicans ont décidé de réunir les deux meilleurs ennemis et de partager ces retrouvailles sur les réseaux sociaux. Le buzz a été immédiat.



Publicité

Le premier constat devant ces retrouvailles est que Bryson Bishop a bien grandi depuis ses années lycée. Il est encore loin des 1m98 de l’intérieur des Pelicans, mais la différence est moins choquante, sans doute parce qu’il s’est également épaissi. Espérons tout de même que Zion et les Pelicans lui ont offert un beau souvenir, car il n’a pas fait le déplacement les mains vides…

Publicité

Bryson Bishop pourra se vanter à tout jamais de connaitre Zion Williamson et de l’avoir affronté dans la plus grande bataille de ses années lycée. Il n’aura sans doute pas la même carrière au plus haut niveau, mais il devrait pouvoir récupérer quelques bonnes places pour assister aux rencontres.

Buzz NBA 24/24 New Orleans Pelicans Zion Williamson

Toute l'actu NBA