NBA – Nouvelle inquiétude pour Anthony Davis aux Lakers ?

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, Anthony Davis, s'en est prise aux fans de sa franchise au beau milieu de la crise de résultats
NBA (DR)

Pour enfin goûter à la victoire, les Lakers affrontent les Blazers ce dimanche soir. Anthony Davis devrait bien être sur le parquet, malgré sa récente apparition dans le rapport des blessures. L’intérieur s’est en effet abîmé le dos lors de la dernière confrontation face aux Clippers. Autant dire que le staff médical fait attention…

Publicité

Alors que les Sixers sont la première équipe à basculer en 0-3, les Lakers espèrent éviter un tel scénario ce dimanche soir. Pour cela, il faudra prendre le meilleur sur les Blazers de Damian Lillard, eux qui sont en 2-0. Mais comptez sur LeBron James et compagnie pour faire le nécessaire. Dans le cas contraire, le front office pourrait déjà être forcé de recruter sur le marché.

Anthony Davis touché contre les Clippers

Le King sera là, tout comme Russell Westbrook, et ce malgré les récentes critiques. Le meneur sort d’une rencontre à 0/11 au tir, lui mettant une certaine pression sur les épaules au moment de croiser Dame Dolla sur un parquet. L’occasion semble idéale pour faire le plein de confiance. La seule question ? Comment se sent Anthony Davis actuellement après sa chute.

Publicité



Quand on sait que Davis a eu quelques problèmes au dos ces dernières semaines, on peut forcément être inquiet le concernant. La première bonne nouvelle, c’est que l’intéressé va tenir sa place face à Portland ce dimanche soir. Sera-t-il à 100% ? Ça reste encore à déterminer. Il est en tout cas annoncé « probable » pour ce troisième match de la saison.

Publicité

Anthony Davis (dos) est probable pour dimanche.

Notez que Troy Brown Jr pourrait enfin faire ses débuts avec ses nouveaux coéquipiers après quelques semaines d’absence. Vu les enjeux, Darvin Ham sera bien content de pouvoir miser sur un effectif presque au complet.

Limité à cause de son dos, Anthony Davis a encore souffert face aux Clippers. Rien de grave pour le moment concernant l’intérieur, qui va devoir faire attention pour la suite des festivités. La priorité reste en tout cas la victoire contre les Blazers. Sinon, la crise ne sera que plus profonde à Los Angeles…

Anthony Davis Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus