NBA – Jayson Tatum dragué ouvertement par la soeur d’un All-Star !

Camryn LaVine a dragué Jayson Tatum
@Camryn_LaVine / NBA (DR)

Jayson Tatum est peut-être le meilleur joueur de NBA sur ce début de saison, et ses nombreux cartons tapent dans l’oeil des observateurs. Il vient par exemple d’être dragué assez ouvertement par la soeur d’un All-Star, qui joue pourtant chez un rival…

Publicité

Les Celtics auraient pu se laisser plomber par le chaos causé par l’affaire Ime Udoka… Il faut dire qu’après une première saison merveilleuse, ponctuée par une apparition en Finales, l’entraineur devait confirmer sa place parmi les meilleurs tacticiens de la ligue et continuer de développer ce groupe relativement jeune. Malheureusement, en raison d’une affaire intime assez étrange, il a été mis à l’écart pour au moins un an.

Mais malgré cette rentrée mouvementée, Boston surfe encore sur une bonne dynamique avec 3 victoires pour 1 défaite en ce début de saison. Le plus rassurant pour les fans, c’est de savoir qu’il y a encore une belle marge de progression dans le jeu, et notamment défensivement, où Marcus Smart, Robert Williams et Malcolm Brogdon devraient augmenter l’intensité pour faire baisser cette moyenne de 115 points encaissés par soir.

Publicité

Jayson Tatum dragué par Camryn LaVine !

Si tout va bien chez les Celtics, c’est aussi parce que Jayson Tatum est étincelant avec 32.5 points, 8.3 rebonds et 3.5 passes décisives de moyenne, confirmant ainsi qu’il est l’un des meilleurs joueurs de la planète. Ses performances XXL ont d’ailleurs tapé dans l’oeil de Camryn LaVine, la soeur de Zach, qui lui a dédié un TikTok sans équivoque.



Publicité

Malgré la rivalité qui peut opposer les Bulls aux Celtics, deux équipes ambitieuses dans la conférence Est, Camryn LaVine aimerait bien faire plus ample connaissance avec Jayson Tatum. Si ce TikTok a beaucoup fait rire les internautes, son frère a sans doute moins apprécié, et sans surprise la vidéo a été supprimée assez rapidement. En tout cas, la star de Boston sait qu’il y a une touche avec la soeur de Zach !

Publicité

Jayson Tatum est si fort en ce début de saison qu’il a tapé dans l’oeil de Camryn LaVine, qui est pourtant censée supporter le rival Chicago. Zach devra jouer pour bien plus que la victoire lors de son prochain duel face aux Celtics.

Boston Celtics Buzz Chicago Bulls Jayson Tatum NBA 24/24 Zach LaVine

Toute l'actu NBA