NBA – Totalement possédé, Steph Curry prend feu et humilie encore un adversaire !

NBA (DR)

Il va falloir parler du début de saison de Steph Curry. Chaud bouillant depuis la reprise, le meneur porte les Warriors sur son dos afin de conserver son titre. Cela a continué ce jeudi soir, avec une énorme performance face au Heat, pourtant réputé pour sa défense. Malheureusement pour lui, Tyler Herro a connu un très mauvais moment…

Publicité

Avec un bilan de 3-2, le début de saison des Warriors n’est pas exactement parfait. Il y a encore quelques problèmes en défense, malgré le retour de Draymond Green, mais rien de surprenant pour les champions en titre. C’est en playoffs que l’on jugera les hommes de Steve Kerr. Néanmoins, il est nécessaire d’enchaîner les victoires pour mieux se placer au sein de la conférence Ouest. La belle victoire sur le Heat ce jeudi soir est donc la bienvenue…

Steph Curry continue son ménage !

Face à un adversaire coriace, les Dubs ont remporté le match 123-110. Comme souvent, on remercie Steph Curry pour une performance absolument folle, lui qui termine avec 33 points à 13/22 au tir, 7/14 à trois points, 9 rebonds et 7 passes. Il s’est même permis de faire danser le pauvre Tyler Herro, pas connu pour ses prouesses défensives. La réaction du Chef en dit long…

Publicité



Publicité

Outre les très jolis paniers réussis par Curry, ces derniers sont surtout décisifs. Ils ont permis de sceller le sort de cette partie dans le dernier quart-temps, avec Miami qui n’a jamais pu stopper le double MVP. StatMuse rapporte même une statistique impressionnante, preuve que Steph est sur un nuage. Un record n’est pas impossible…

Steph Curry est sur une base de 443 trois points cette saison, qui pourrait battre son propre record de 402.

Publicité

Étincelant depuis la reprise, Steph Curry a continué sur sa lancée face au Heat. Un bon début de campagne pour le Chef, déterminé à porter les siens vers un nouveau titre en juin prochain. Il assure en tout cas le spectacle en attendant. On connaît quelques fans qui ont déjà hâte de le retrouver au prochain match.

Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry Vidéos, highlights

Les dernières actus