NBA – Accusé d’exhibitionnisme, la défense surréaliste de Josh Primo

Le jeune arrière NBA Josh Primo, récemment coupé par San Antonio suite à une polémique d'ordre sexuelle, a préparé une défense bancale selon les internautes
NBA (DR)

Grand espoir des Spurs, Joshua Primo se retrouve depuis quelques jours au cœur d’un scandale d’ordre sexuel, qui lui a coûté sa place dans la franchise. Son plaidoyer vient d’être révélé, et peine à être pris au sérieux sur la toile !

Publicité

Jamais un lottery pick n’avait été coupé aussi rapidement par sa franchise dans l’histoire de la NBA. À 19 ans, et 456 jours seulement après sa draft, Josh Primo a ainsi été écarté des Spurs il y a quelques jours. Tout d’abord à la surprise générale, avant que son nom ne se retrouve mentionné dans un scandale sexuel, expliquant cette soudaine décision. Le camp du jeune arrière ne comptait cependant pas se laisser faire aussi facilement.

Dans la sauce, la contre-attaque décriée de Josh Primo

Depuis la rupture inattendue de son contrat, Primo se la jouait relativement discret, reconnaissant cependant dans un communiqué avoir fait appel à l’aide de professionnels. Il n’en fallait pas plus pour que les fans en déduisent qu’il reconnaissait ainsi sa culpabilité. Or, certains de ses proches ont offert une toute autre version bien moins incriminante dans les colonnes de TMZ ces dernières heures :

Publicité



D’après TMZ, des sources proches de Josh Primo insistent sur le fait qu’il n’a jamais exhibé intentionnellement ses parties intimes : « Si quoi que ce soit a pu être visible à un moment ou à un autre, ce devait être strictement dû à une défaillance vestimentaire, qui résulte de la position assise qu’il pouvait avoir sur un canapé alors qu’il portait un short de basket. »

Publicité

Les basketteurs connaissent les dangers d’écarter trop les jambes dans ce genre de tenue, et en auraient donc l’exemple parfait avec Primo. Cette explication n’a cependant pas vraiment convaincu les internautes, qui l’estiment beaucoup trop « capillotractée » pour être vraie. Ces derniers s’en sont donc amusés sur les réseaux, imaginant déjà la pépite faire un séjour derrière les barreaux :

Josh Primo quand il va retrouver Miles Bridges à Alcatraz

Publicité

Soi-disant victime d’un gros quiproquo concernant les actes d’exhibitionnisme qui lui sont reprochés à San Antonio, Josh Primo va devoir trouver de bons avocats pour persuader les juges de son innocence. Les Twittos n’en croient en tout cas pas un mot !

Buzz NBA 24/24 San Antonio Spurs

Les dernières actus