NBA – Grosse update sur la santé de LeBron James !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, a vu l'un de ses récents tweets recevoir un accueil glaciale sur la toile
NBA (DR)

Si les Lakers ont enchainé une seconde victoire consécutive, tout n’a pas été parfait sur le terrain puisque LeBron James a montré d’inquiétants signes de fatigue. Il s’est exprimé après la rencontre face aux Pelicans et a donné des nouvelles sur son état de santé.

Publicité

Après une belle victoire face aux Nuggets, après un début de semaine passé dans la sérénité avec notamment une énorme fête pour Halloween, les Lakers avaient l’occasion de confirmer cette bonne période face aux redoutables Pelicans. Les hommes de Darvin Ham n’ont pas tremblé et ont décroché une seconde victoire consécutive, bien aidés par les 28 points de Lonnie Walker et par le duo Westbrook / Davis.

Publicité

LeBron James très malade depuis plusieurs jours

Le meneur a une nouvelle fois brillé en sortie de banc avec 13 points, 9 passes décisives et 7 rebonds, AD n’a pas été en reste avec 20 unités, 16 rebonds, 4 passes et 4 contres, mais ils ont surtout apporté une belle énergie. Ce n’était pas forcément le cas de LeBron James, qui a inquiété avec son attitude particulière pendant le match. Il n’était clairement pas à 100%, et on sait désormais pourquoi.



Publicité

LeBron James a dit qu’il y avait une maladie qui tournait en ce moment à Los Angeles et qu’il a été sérieusement touché. Il est resté au lit entre la victoire face aux Nuggets et celle face aux Pelicans à cause de la maladie. Il comptait se mettre au lit directement après le match pour se reposer encore. Il a même du manquer la fête d’Halloween des Lakers.

Ce n’était pas qu’un impression, LeBron James était bel et bien malade pour la réception des Pelicans, ce qui explique son attitude très étrange et peut-être même son manque d’efficacité. S’il a terminé la rencontre avec 20 points, 10 rebonds et 8 passes décisives, il n’a mis que 39% de ses tirs, avec notamment un terrible 0/7 de loin. Espérons pour lui et les siens qu’il reviendra vite à 100% !

Publicité

Même avec un LeBron James fortement diminué, les Lakers ont réussi à remporter la rencontre face aux Pelicans, preuve que leur saison est réellement lancée. Et s’ils démarraient maintenant une folle course vers le Top 6 et les playoffs ?

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus