NBA – En pleine crise, les Lakers se rapprochent de 2 nouveaux joueurs !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James
NBA (DR)

La galère continue à Los Angeles, tandis que les Lakers possèdent un bilan de 2 victoires pour 9 défaites avant la rencontre de ce vendredi soir. Le front office doit agir, pour tenter de sauver la saison des Angelinos… si cela est encore possible. Mais à la place d’un trade, Rob Pelinka aurait une autre solution : signer des agents libres. 2 noms reviennent avec insistance.

Publicité

On s’attend à du mouvement chez les Lakers dans un futur proche. Avec un départ largement raté, et pour ne pas gâcher la saison de LeBron James (bientôt 38 ans), le front office doit absolument se retrousser les manches. Un possible trade est évoqué depuis des mois, alors que les dirigeants pourraient finalement se contenter… d’une simple signature. D’après les informations de Shams Charania, présent sur « The Rally », deux noms sont évoqués.

Publicité

« Les Lakers ont organisé des entraînements pour les agents libres Joe Wieskamp et Tony Snell. »

Nouvelles arrivées pour les Lakers ?

Deux noms… qui ne font pas rêver. C’est normal puisque Wieskamp a été coupé par les Spurs avant le début de la saison, alors que Snell se balade de franchise en franchise depuis des années. Son dernier passage a eu lieu aux Pelicans, où il n’a pas laissé une formidable impression (5.9 points, 2.9 rebonds de moyenne).



On sait que les Lakers ont besoin d’aide, mais les fans sont absolument dégoutés par les recrues évoquées par Shams Charania. La franchise a besoin d’un joueur plus complet afin de bousculer cet effectif, et peut atteindre son but en cédant ses deux premiers tours en 2027 et 2029. Toutefois, et malgré ce bilan de 2-9, il semble que Rob Pelinka ne soit pas encore prêt à faire des folies pour aider ses joueurs.

Publicité

Tony Snell 😭😭😭

QUUUUUUUUUI

Publicité

Pour régler une partie de leurs problèmes, les Lakers sont ouverts à l’idée de recruter Tony Snell ou Joe Wieskamp. On peut affirmer que c’est une véritable douche froide pour les supporters, qui attendent un peu de folie de la part de leurs dirigeants. Il faut croire que ce n’est pas pour aujourd’hui…

Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus