NBA – Le soutien viral de Jimmy Butler à une équipe africaine avant la Coupe du Monde !

NBA Jimmy Butler choqué
NBA (DR)

Jimmy Butler est un grand passionné de football, il s’est déjà rendu au Parc des Princes à plusieurs reprises pour voir le PSG, alors il devrait suivre avec attention la Coupe du Monde au Qatar. Il s’est d’ailleurs affiché avec le maillot d’une sélection africaine, ce qui a fait le buzz !

Publicité

D’ici quelques jours seulement, la controversée Coupe du Monde au Qatar donnera son coup d’envoi. Et malgré les polémiques, malgré les appels au boycott, des milliards de téléspectateurs dans le monde devraient se passionner pour cette compétition et soutenir leur pays, leurs joueurs préférés… Pendant 1 mois, toutes les autres grandes ligues passeront au second plan.

C’est notamment le cas de la NBA, dont la saison régulière n’est pas forcément la période la plus palpitante. D’ailleurs, certains joueurs qui aiment le ballon rond sont déjà à fond dans le mondial, et c’est notamment le cas de Jimmy Butler, qui vient d’apporter son soutien à une sélection africaine. S’il suivra évidemment les prestations des Américains, il vibrera aussi pour le Sénégal !

Publicité

Jimmy Butler s’affiche avec le maillot du Sénégal !



Jimmy Butler n’a pas fait ce choix au hasard, il a une relation très particulière avec le Sénégal. En effet, il est extrêmement proche de Rémi Ndiaye, Sénégalais qui travaille en tant qu’analyste vidéo à Miami, ce qui peut expliquer ce bel hommage. En tout cas, à quelques heures du début de la Coupe du Monde, il s’est attiré le soutien de tous les Lions de la Téranga.

Publicité

Meilleur joueur de NBA 🇸🇳🇸🇳❤️

On t’accueillerais dans l’équipe volontiers

Publicité

Jimmy Butler devrait être à fond pendant la Coupe du Monde, et si son amitié avec Rémi Ndiaye est sincère, il devrait suivre le Sénégal. Les champions d’Afrique en titre pourraient bien être la grosse surprise de cette édition 2022 et se faire une place dans le coeur de tous les passionnés.

Buzz Jimmy Butler Miami Heat NBA 24/24

Les dernières actus