NBA – 2 nouveaux joueurs sur le radar des Warriors, un trade imminent ?

« C'est la seule chose qui manque à Steph Curry »
NBA (DR)

Vainqueurs des Clippers ce mercredi soir, les Warriors possèdent désormais un bilan de 9-10. Pas de quoi se vanter pour les hommes de Steve Kerr, qui ont encore du mal à lancer la machine pour défendre leur titre. Un renfort ne serait pas de trop, d’autant que 2 noms sont mentionnés dans une récente rumeur. Un trade n’est peut-être pas loin.

Publicité

Pour un champion en titre, on peut dire qu’on a déjà connu des meilleurs départs. Après plus d’un mois de compétition maintenant, les Warriors possèdent un piètre bilan de 9-10, avec parfois des rencontres jetées à la poubelle. Un comportement qui peut en agacer certains, d’autant que les hommes de Steve Kerr ont beaucoup de mal à retrouver de leur superbe.

Recrue à venir chez les Warriors ? Le profil déjà trouvé

La dernière victoire ce mercredi soir, acquise contre les Clippers (124-107), fait en tout cas du bien au moral. Steph Curry termine avec 22 points dans les poches, tandis que Kevon Looney conclut son match avec 9 points en 17 minutes. Si le pivot nous intéresse, c’est parce qu’il pourrait avoir un peu de concurrence dans les prochaines semaines. En coulisses, GSW ne serait pas contre la signature d’un autre intérieur.

Publicité



Des dirigeants concurrents pensent que les Warriors convoitent plus de taille avec un joueur comme Jakob Poeltl ou Myles Turner.

Pas de confirmation pour le moment, mais il est évident que Turner serait un joli coup pour les Dubs. Les Pacers ne sont pas contre l’idée de le vendre, même si les Lakers ont souvent été mentionnés pour le recruter. En fonction de la contrepartie, ça pourrait être une belle plus-value devant Looney.

Publicité

on va avoir besoin de Moody et Kuminga

enfin quelques bonnes nouvelles

Publicité

Les Warriors cherchent-ils un nouveau pivot ? Si les défaites se poursuivent dans les prochaines semaines pour les coéquipiers de Steph Curry, il ne faudra pas s’étonner d’assister à un trade. Le front office a de la patience, mais le but est bien de défendre ce titre durement acquis l’an dernier. Kevon Looney va devoir se méfier.

Golden State Warriors NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Toute l'actu NBA