NBA – Natalia Bryant en danger, les nouveaux détails glaçants

Natalia, la fille aînée de la légende NBA Kobe Bryant, se retrouve depuis quelques jours dans une sombre affaire aux coulisses donnant froid dans le dos
@nataliabryant / NBA (DR)

Près de trois ans après la disparition de Kobe, la famille Bryant doit affronter un nouvel épisode lugubre depuis quelques heures. Principale concernée, Natalia Bryant a livré les coulisses de cette affaire qui donne véritablement froid dans le dos.

Publicité

Du haut de ses 19 ans, et tandis qu’elle n’en a pas encore fini avec les études, elle mène déjà une vie active qui aurait sans doute rendu fier son regretté père. Fille aîné de la légende Kobe Bryant, Natalia s’érige depuis quelques années déjà comme une figure de renom dans l’univers de la mode qu’elle a toujours voulu intégrer. La célébrité qui l’accompagne depuis sa naissance lui vaut cependant quelques sueurs froides.

Mannequin à succès malgré son jeune âge, Natalia fait dès lors de sa beauté son principal outil de travail. Celui-ci lui permet donc non seulement de bien gagner sa vie, mais aussi de constituer une solide fanbase. Malheureusement, quelques détraqués en font partie, dont un lui fait vivre un enfer depuis de longs mois. Cette atroce histoire, dans un premier temps rapportée par TMZ, ne cesse de choquer par ses détails.

Publicité

Natalia Bryant ciblée par un dangereux adorateur

Habituée à recevoir des messages d’abonnés sur ses réseaux sociaux, Natalia Bryant craint toutefois le pire face à ceux envoyés par un dénommé Bryan Kemp. Ce dernier, visiblement épris d’amour pour elle, lui aurait transmis des déclarations ultra-inquiétants impliquant Kobe. Il serait même allé plus loin dans sa folie, avec des actes de stalking qui ont poussé la jeune femme à réclamer une ordonnance d’éloignement :



Natalia affirme que Kemp se persuade à tort depuis maintenant deux ans qu’ils sont ensemble, et déclare que le harcèlement qu’il lui fait subir ne fait que s’accroitre. Elle indique que l’homme s’est récemment rendu sur le campus de son université de South Carolina, trainant autour des bâtiments dans lesquels elle suit ses cours. Il se serait même présenté dans son dortoir.

Publicité

À la vue de ces éléments, la crainte de Natalia parait on ne peut plus légitime, d’autant plus en connaissant le penchant de Kemp pour les armes à feu. L’accusé aurait ainsi entamé des démarches pour acquérir un AK-47 et un Glock automatique, et s’est déjà affiché sur les réseaux sociaux avec un fusil mitrailleur :

(crédit : TMZ/DR)

L’intervention de la justice américaine était donc le bienvenue, et devrait permettre à Natalia, souhaitons-le, de se balader plus tranquillement dans les allées de sa fac et ailleurs !

Publicité

Après la tragique disparition de son paternel en janvier 2020, Natalia Bryant doit désormais faire face à un stalkeur dont la personnalité peut lui faire craindre le pire. Pas étonnant qu’elle ait eu recours à un juge pour se sentir rassurée dans ce contexte !

Kobe Bryant NBA 24/24

Toute l'actu NBA