NBA – Après sa tromperie, Tristan Thompson fait le buzz en prison avec Kim Kardashian !

L'ancien pivot NBA Tristan Thompson a défrayé la chronique en marge de Thanksgiving en se montrant en prison aux côtés de Kim Kardashian
@kimkardashian / NBA (DR)

Libre de tout contrat depuis la fin de saison dernière, Tristan Thompson fait dès lors parler de lui pour d’autres raisons que le basket. Dernièrement, c’est avec Kim Kardashian qu’il a défrayé la chronique en se montrant à ses côtés… dans une prison !

Publicité

Pièce inamovible du cinq de Cleveland sacré champion en 2016, sa carrière a par la suite doucement sombré, jusqu’à atteindre son point le plus bas ces derniers mois. Passé par Sacramento, Indiana puis Chicago la saison dernière, Tristan Thompson n’a pas retrouvé d’équipe depuis. À défaut de se montrer sur les parquets NBA, c’est bien la presse people qu’il alimente avec sa vie sentimentale mouvementée.

Infidèle, Tristan Thompson s’affiche avec Kim Kardashian

Après plusieurs années de vie commune avec Khloe Kardashian, Thompson a vu son couple s’effondrer par sa propre faute. Chopé la main dans le sac en train de tromper la célèbre mannequin, le big man aurait logiquement dû être mis à l’écart par la famille de son ex-compagne. Or, il a récemment été aperçu sur un post Instagram de Kim Kardashian, dans un contexte… bien particulier :

Publicité



Cette année, je suis très reconnaissante envers les gens que j’ai rencontrés dans toutes les prisons du pays que j’ai visitée. Cette semaine, Tristan Thompson et moi avons passé un dîner de Friendsgiving inspirant avec les jeunes hommes incarcérés au Camp Kilpatrick. Ces jeunes hommes ont obtenu le droit de purger leur peine dans ce camp à Malibu grâce à leur bon comportement.

Publicité

Cette visite dans l’établissement pénitentiaire, visiblement prévue de longue date, a en réalité été réalisée pour le compte de la Coalition Anti-récidivisme, une association pour laquelle Kim K et Thompson œuvrent. Il semblerait donc que, malgré les nombreux écarts de son ancien beau-frère envers Khloé, la top-model ait su cohabiter avec lui pour le bien de cette opération, également saluée par le pivot sur son compte :

Je tiens à remercier Kim, la Coalition Anti-récidivisme, Scott Budnik, Sam Lewis et les jeunes hommes du Camp Kilpatrick pour m’avoir accepté durant leur repas de Friendsgiving. Ces jeunes hommes ont choisi de suivre une direction positive pour amener du changement dans leurs vies. Je suis reconnaissant pour cette expérience. Joyeux Thanksgiving.

Publicité

Kim Kardashian n’a visiblement pas l’air d’être trop rancunière, puisqu’elle a accepté de manger aux côtés de Tristan Thompson, qui a pourtant trompé sa sœur il y a quelques mois seulement. Bonjour l’ambiance pour ce repas de « Friendsgiving » !

Buzz NBA 24/24 Tristan Thompson

Toute l'actu NBA