France – Dechaîné, Victor Wembanyama claque une ligne de stats de mammouth !

Le top-prospect français Victor Wembanyama pourrait provoquer à lui seul un énorme mouvement de masse en NBA
NBA (DR)

Et de 8. Les Metropolitans 92 ont confirmé leur première place au classement avec une 8ème victoire consécutive ce samedi soir. Et comme d’habitude, Victor Wembanyama a réussi un grand match de basket. L’intérieur continue de porter ses coéquipiers vers les sommets de la Betclic Elite.

Publicité

Les semaines se suivent et se ressemblent pour les Metropolitans 92. Les hommes de Vincent Collet ont disposé de Nancy ce samedi soir, avec un nouveau grand match de Victor Wembanyama. Le score final ? 92-78 après 40 minutes de jeu, avec un run de 23-10 dès le premier quart pour prendre les devants. Derrière, la défense a fait un gros travail pour valider ce beau résultat.

Victor Wembanyama affole encore les compteurs !

Il s’agit de la 8ème victoire consécutive pour les Mets, tout simplement inarrêtables depuis deux mois. Une grosse période qui coincide avec les performances de Wembanyama, en train de faire le plein de confiance. Il ne passe pas très loin de son record en carrière avec 30 points à 9/19 au tir, 15 rebonds, 2 contres et 3 passes décisives. Comme d’habitude, il a fourni de nombreux highlights aux spectateurs.

Publicité



Publicité

Une victoire qui fait du bien, surtout avec les récentes blessures au sein de l’effectif. Les Mets ont été appliqués de bout en bout dans cette partie, pour un résultat toujours aussi prometteur. Wemby, lui, a continué de choquer la planète basket. On manque d’adjectifs pour qualifier ses prestations.

Publicité

La victoire pour les Mets, ainsi que la grande prestation pour Victor Wembanyama. Une véritable habitude depuis quelques semaines, et même Nancy n’a rien pu faire sur son parquet ce samedi soir. Personne ne peut arrêter à ce jour les hommes de Vincent Collet.

Les Français (NBA) NBA 24/24 Victor Wembanyama Vidéos, highlights

Toute l'actu NBA