NBA – Après la résurrection de Klay Thompson, Ja Morant balance un message cash !

NBA KLay Thompson revient au top
NBA (DR)

Conspué de toutes parts pendant des semaines, Klay Thompson revit depuis peu avec les Warriors. Il n’est d’ailleurs pas la seule star dans ce cas de figure, de quoi pousser Ja Morant à lâcher un message sans appel sur les réseaux sociaux. Killa Klay appréciera.

Publicité

Son début de saison fut très compliqué, et Klay Thompson n’arrangeait pas les choses en lâchant des sorties dans les médias qui passaient très mal. Mais depuis quelques jours, il semblerait que l’arrière des Warriors joigne enfin les paroles aux actes. Violemment provoqué par Mikal Bridges lors de la défaite des siens face aux Suns, le n°11 a réagi de façon cinglante sur les terrains. cerise sur le gâteau, ça se traduit en une série d’invincibilité pour les Dubs :

Klay depuis le geste de Mikal Bridges : 24 points par match à 52% au tir dont 55% à trois points (10 tirs primés tentés par match) et un bilan de 4-0.

Publicité

Ja Morant ravi des belles perfs de Klay et Ben Simmons

Ce regain de forme de Killa Klay fait plaisir à voir, lui qui vient de planter 20 points à 6/12 derrière l’arc dans la victoire de Golden State contre le Jazz. Parallèlement, une autre superstar de la ligue relève la tête après un démarrage médiocre : Ben Simmons. Conspué après ses premiers pas aux Nets, l’ailier voit ses chiffres grimper depuis six matchs avec à chaque fois une prestation en double figure au scoring. Pas anodin, quand on sait que c’était son gros point faible depuis des mois.



Bien évidemment, les deux hommes doivent confirmer cette belle passe dans la durée mais on a de quoi être un tant soit peu optimiste à leur sujet. Leurs pairs sont en tout cas heureux de les voir briller dernièrement sur les parquets, à commencer par Ja Morant. Le franchise player des Grizzlies n’est pas connu pour mâcher ses mots et après le succès des siens contre les Pelicans cette nuit, il en a profité pour tacler tout ceux qui avaient flingué Thompson et Ben 10 :

Publicité

Klay et Ben brillent dans le jeu et tout le monde se tait maintenant

C’est un fait, les compliments fusent beaucoup moins à l’encontre des deux All-Stars que les critiques ne l’avaient faites. Encore une fois, il faudra attendre de voir si tous deux peuvent maintenir leur niveau de jeu actuel. Tout va très vite en NBA, alors quelques semaines de plus à performer ainsi et l’opinion publique pourrait drastiquement changer.

Publicité

Klay Thompson et Ben Simmons reviennent progressivement à leur meilleur niveau et ça, c’est quelque chose qui plaît énormément à Ja Morant. N’en déplaise aux haters des deux hommes que la star de Memphis s’est permis de salement déglinguer.

Déclarations Ja Morant Klay Thompson NBA 24/24

Toute l'actu NBA