NBA – Bouillant, le tir dingue et ultra-insolent de Steph Curry en plein match !

Bouillant, le tir dingue et ultra-insolent de Steph Curry en plein match !
NBA (DR)

À la maison ce vendredi soir, les Warriors ont disposé du Jazz avec un beau basket, leur permettant de débuter une nouvelle série de victoires. C’est bon pour le moral des hommes de Steve Kerr, d’autant que leur bilan revient à égalité désormais. Steph Curry en a profité pour choquer la ligue avec un move très insolent…

Publicité

Ça va légèrement mieux pour les Warriors. Après un début de campagne assez compliqué, sans victoire pendant de longues semaines à l’extérieur, les hommes de Steve Kerr se réveillent. Ils le confirment avec deux belles victoires sur les Clippers, ainsi que le Jazz ce vendredi soir : des équipes coriaces de la saison. Klay Thompson a confirmé son retour en forme avec 20 points à 6/12 à trois points, tandis que Stephen Curry a encore fait le spectacle.

Steph Curry choque encore la ligue !

Le Chef termine meilleur scoreur de la partie avec 33 unités, à 13/23 au tir, ainsi que 5 rebonds et 4 passes. Une prestation complète pour le meneur, qui continue de dérouler son jeu de MVP sur cette campagne. Avec un meilleur bilan, aujourd’hui de 10-10, il est clair que Curry pourrait ajouter un nouveau titre à son armoire à trophées. En attendant, il se contente de montrer de l’insolence, à l’image de ce move virale sur la défense d’Utah.

Publicité



Est-ce que ce gars vient de lâcher un floater sans regarder qui touche le ciel avant de retomber

Publicité

Les images au ralenti sont vraiment impressionnantes. Lâcher un floater à cette hauteur, ce n’est pas à la portée de tout le monde, mais sans regarder le dénouement ? Curry est l’un des rares. Le fruit d’un long entraînement à répéter encore et encore ce genre de geste, pour le maîtriser à la perfection. Et voilà le résultat pour le Chef.

Publicité

Les victoires sont là pour les Warriors, ce qui devient plus facile quand Steph Curry joue à ce niveau. Le Chef continue de pratiquer un basket impressionnant, au point qu’une bonne place pour remporter un trophée de MVP ne serait pas surprenante. Mais l’objectif est ailleurs pour le meneur…

Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry Vidéos, highlights

Toute l'actu NBA