NBA – Le moment viral passé inaperçu entre LeBron et Westbrook après la polémique !

NBA (DR)

Même si leur entente n’est pas parfaite sur un parquet de basket, LeBron James et Russell Westbrook ont montré de belles choses contre les Spurs ce samedi soir. Une rencontre marquée par le saignement du meneur, mais pas que. Les deux stars des Lakers ont également eu un beau moment de complicité sur le parquet.

Publicité

5 victoires en 6 matchs : les Lakers ont retrouvé le sourire suite aux derniers résultats. Pas de quoi sauter au plafond non plus pour les coéquipiers de LeBron James, qui ont encore beaucoup de travail pour rattraper leur retard. On peut également souligner que leur calendrier est un peu plus clément pour finir ce mois de novembre. À l’image de trois confrontations contre les Spurs, parmi les plus mauvais élèves de cette ligue, les Pourpre et Or ont l’occasion de se refaire.

Russell Westbrook défendu par LeBron James

Toutefois, le dernier match a été beaucoup plus agité que prévu, en témoigne le visage ensanglanté de Westbrook après un choc dans la raquette. Un tournant dans la rencontre, puisque son adversaire a été éjecté de la partie par les arbitres. Un choix très loin de faire l’unanimité parmi les supporters. C’est tout le contraire au moment d’aborder le comportement de LeBron, qui a rapidement pris la défense de son coéquipier.

Publicité



On ne peut pas questionner la ténacité de Brodie 💪

Le King a montré qu’il s’entendait parfaitement avec Westbrook durant cette séquence, ce qui a parfois été remis en question dans le passé. Il faut encore que les deux hommes parviennent à se trouver sur le parquet, mais c’est assurément un début pour les Lakers. Le fait du match a justement eu lieu quelques minutes avant lors d’une action impressionnante.

Publicité

Avant que Westbrook termine en sang, peu avant la mi-temps, le meneur a servi à la perfection le Chosen One pour un dunk sensationnel. Une séquence beaucoup trop rare, et presque passée inaperçue suite à l’altercation au retour des vestiaires :

Publicité

Entre ce dunk et l’embrouille avec Zach Collins, on peut voir que LeBron James et Russell Westbrook communiquent un peu mieux sur le parquet cette saison. Il en faudra bien plus pour rassurer les supporters, mais c’est un début à Los Angeles. On suivra cela avec attention.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Russell Westbrook Vidéos, highlights

Toute l'actu NBA