« Vraiment scandaleux » : la polémique Victor Wembanyama continue d’enfler !

NBA Victor Wembanyama pétri de qualités
NBA (DR)

Le phénomène Victor Wembanyama continue de faire sensation avec les Metropolitans 92, mais un peu trop peut-être face à l’engouement généré. Avant un départ remarqué pour la NBA, nombreux sont les fans souhaitant assister à une rencontre des Mets. Le système mis en place actuellement fait pourtant largement débat. Explications.

Publicité

Attendu pour la NBA l’an prochain, avec sa draft en juin 2023, Victor Wembanyama continue de faire le bonheur des supporters français pendant ce temps. Comptez sur l’intérieur pour donner le maximum sous les ordres de Vincent Collet, à l’image de cette première place en Betclic Elite et cette série de 8 victoires consécutives. Mais cet engouement a également ses mauvais côtés pour le club.

Trop forte affluence pour voir Victor Wembanyama !

Alors que les célébrités n’hésitent pas à faire le déplacement pour regarder le phénomène de près, c’est aussi le cas de nombreux supporters. Comme vous pouvez l’imaginer, les Mets n’ont aucun mal à remplir leur salle, avec une rencontre face à Monaco qui se jouera à guichet fermé le 11 décembre. Le problème, c’est que les places ne sont pas légion, et que beaucoup de vrais fans se retrouvent… sans rien.

Publicité



En 2 minutes chrono, même pas, impossible de se procurer une place pour voir le prochain match des Mets. Le site est souvent en difficulté face à la forte affluence d’internautes, donnant naissance à beaucoup de personnes frustrées. Dans les commentaires, certains réclament du changement :

Publicité

Publicité

Chaque semaine, c’est le même refrain qui revient du côté des supporters, symbole d’un système vieillissant. Est-ce que les Mets doivent jouer dans une plus grande salle pour répondre à la demande ? Est-ce que le système de réservation doit être revu ? Il faut en tout cas du changement. Les fans sont prévenus, il ne sera pas facile de regarder Victor Wembanyama avant son départ…

Les Français (NBA) NBA 24/24 Victor Wembanyama

Toute l'actu NBA