NBA – Victor Wembanyama lâche un post ultra-insolent, Kevin Durant réagit !

La superstar NBA des Brooklyn Nets, Kevin Durant, n'a pas fait dans la demi-mesure au moment de s'exprimer sur la pépite française Victor Wembanyama
NBA (DR)

À l’instar de n’importe quel top prospect, Victor Wembanyama peut compter sur une confiance en soi à toute épreuve. Le crack français vient d’ailleurs de l’afficher dans une publication Instagram virale, que Kevin Durant lui-même a tenu à commenter !

Publicité

En décidant de rester en Betclic ÉLITE pour sa dernière saison pré-NBA, il savait que les attentes qui l’entoureraient se voudraient conséquentes. Grâce à tout son talent, il se révèle cependant plus qu’à la hauteur. Meilleur marqueur (23.2 points), rebondeur (9.6 rebonds) et contreur (3.0 blocks) du championnat français, Victor Wembanyama fait ainsi le plein de confiance avant son départ outre-Atlantique. Et ça se voit.

Victor Wembanyama validé par Kevin Durant sur Insta

Sur les parquets ce samedi avec les Metropolitans 92, Wembanyama a une nouvelle fois signé une ligne de stats de mammouth, permettant ainsi à son équipe de conserver la première place du classement avec une 8ème victoire en 9 matchs cette saison. Cela valait bien un post Instagram pour célébrer tout ça, que le jeune intérieur francilien a accompagné de quelques mots… bourrés d’assurance :

Publicité

Victor Wembanyama : Le problème quand on rend les choses faciles, c’est que les gens pensent que c’est facile



Une légende dans laquelle s’est visiblement retrouvé un certain… Kevin Durant, qui est allé jusqu’à commenter la publication de Wemby !

Réel

Publicité

Déjà dithyrambique au sujet du prodige tricolore par le passé, KD a toutes les raisons de comparer son profil au sien. Frêle en apparence du haut de ses 2m08, le leader des Nets affiche pourtant une facilité déconcertante sur les parquets NBA depuis plus de 15 ans, et écœure encore aujourd’hui un à un ses adversaires. Cela a d’ailleurs encore été le cas ce dimanche, face aux Blazers, dans la belle victoire de son équipe (111-97).

Publicité

Victor Wembanyama rendrait presque les choses trop simples d’un point de vue extérieur, ce qu’il regrette au même titre que Kevin Durant. Décidément, les points communs entre les deux freaks ne cessent de se multiplier !

Buzz Kevin Durant Les Français (NBA) NBA 24/24 Victor Wembanyama

Toute l'actu NBA