UFC – Après avoir croisé McGregor, Cédric Doumbé révèle ce qu’il s’est vraiment passé !

Le combattant français Cédric Doumbé a révélé le déroulement de la soirée où il a croisé la star de l'UFC Conor McGregor du côté de Dublin
Cedric Doumbe (YouTube) / @thenotoriousmma

En séjour à Dublin pour y effectuer sa préparation d’avant-combat, Cédric Doumbé s’est dernièrement retrouvé à quelques mètres de Conor McGregor. Il a donc profité de l’occasion pour défier l’Irlandais, et a dévoilé la réaction du Notorious sur ses réseaux !

Publicité

Il ne cesse de le répéter : le prochain grand objectif qu’il nourrit consiste à disputer un combat UFC à Paris. Mais à défaut d’avoir pris part à l’événement tenu dans la capitale française en septembre dernier, Cédric Doumbé devra donc attendre pour le remplir. Pas question cependant pour lui de patienter en se tournant les pouces, ni de rester trop longtemps éloigné de la compétition.

À ce titre, l’ancien champion de kickboxing français effectuera son retour dans l’octogone d’ici quelques jours seulement, et dans l’Hexagone. Il se rendra en effet à Bordeaux pour y affronter un proche de Khamzat Chimaev, dont les maigres références en MMA ne font pas honneur à son talent. Doumced a donc tout intérêt à bien se préparer pour ce rendez-vous, ce qu’il s’applique à faire… du côté de Dublin.

Publicité

Cédric Doumbé défie Conor McGregor… et se fait snober

En plein camp d’entrainement à la célèbre Straight Blast Gym de John Kavanagh, Doumbé a récemment vu y débouler un certain… Conor McGregor. Déterminée à régler ses comptes avec un de ses anciens amis, la star de l’UFC a dans le même temps été provoquée par le combattant tricolore. Une invitation qui n’a malheureusement pas reçu la moindre réponse d’après la story Snapchat de « The Best » :



Publicité

Bon il est parti. On aurait dit qu’il était speed, un coup shadow, un coup muscul. Le coach va peut-être organiser ça cette semaine.

Venu spécialement pour Lobov, CMG ne s’est donc visiblement pas attardé dans sa salle fétiche, et s’est contenté d’un petit entrainement light composé de shadow boxing et de musculation.

Le sparring face à Doumbé devra dès lors attendre, même si le Français ne perd pas espoir. Il pense encore pouvoir se tester face à l’ancien double champion durant la semaine grâce à l’aide de son entraineur. En attendant, c’est forcément avec les autres pensionnaires de la SBG qu’il devra parfaire son entrainement, de façon à arriver au top pour son prochain combat !

Publicité

Cédric Doumbé a beau avoir saisi l’occasion de se mesurer à Conor McGregor, celle-ci lui a glissé entre les mains. Espérons malgré tout que le Frenchie se révèlera plus chanceux dans les prochains jours, pour un sparring qui promet de sacrées étincelles !

Cédric Doumbé Conor McGregor Fight Multisports UFC

Toute l'actu NBA