UFC – « Tu préfères te faire renverser par une Twingo ou par Francis Ngannou ? (…) Moi, une Twingo »

Francis Ngannou et une Twingo
LCC / UFC (DR)

Trop fort et trop puissant, aussi intimidant dans le ring qu’il peut se montrer souriant en dehors, Francis Ngannou n’est pas champion du monde poids-lourds de l’UFC pour rien. Le facteur crainte qui entoure le Camerounais est énorme, et un débat né récemment sur internet l’illustre à la perfection…

Publicité

Du haut de son mètre 93 et de ses plus de 120 kilos sur la balance, Francis Ngannou est un véritable phénomène physique. Comme un certain Zion Williamson en basket, dont il avait été établi que subir un passage en force revenait à se faire renverser par une Jeep à 16km/h, le Predator appartient à la rare catégorie des monstres de la nature. Tant et si bien qu’un internaute a enflammé la toile avec une question simple… ou pas :

Publicité

Pour les non-anglophones, les propos de Dana White qui accompagnent le clip se passent de commentaires :

Francis Ngannou détient le record du monde pour le coup de poing le plus puissant. Ses coups sont l’équivalent d’une puissance de 96 chevaux. C’est comme être percuté par une Ford Escort lancée à pleine vitesse, et c’est beaucoup plus puissant qu’un marteau de foire lancé par dessus la tête. Bordel de merde.



Les internautes persuadés que Ngannou est plus dangereux qu’une Twingo

Forcément, de nombreux Twittos ont répondu à la question posée, et force est de constater que le facteur crainte est immense après avoir vu la séquence… La preuve :

Publicité

Publicité

Alors, quel choix feriez-vous si vous étiez obligés de trancher entre subir un enchaînement de Francis Ngannou, ou vous faire tamponner par une voiture ? Visiblement, la question n’est pas si simple qu’il n’y paraît !

Fight Francis Ngannou Multisports UFC

Les dernières actus