NBA – « Ils appelaient Killian Hayes le pire joueur de NBA, il a mieux joué que Luka ! »

Luka Doncic a été détruit par Killian Hayes
NBA (DR)

Auteur d’un début de saison très compliqué, Killian Hayes était considéré par de nombreux fans comme l’un des pires joueurs de NBA… Mais après plusieurs performances encourageantes, il vient d’exploser face à Luka Doncic et les Mavericks, ce qui lui a valu de nombreux compliments.

Publicité

Le début de saison de Killian Hayes aura été compliqué… Relégué sur le banc pour faire de la place au prometteur duo Cade Cunningham / Jaden Ivey, le jeune français a mis du temps à trouver son rythme de croisière. En manque de confiance, il affichait des statistiques terrifiantes sur le plan offensif, enchainait les mauvaises décisions, ce qui entrainait logiquement de nombreuses critiques.

Pour certains, il était même devenu le pire joueur de NBA, ce qui est un constat assez cash pour un talent de 21 ans qui a encore tout à apprendre, surtout dans une équipe sans le moindre vétéran pour lui apprendre les ficelles du métier. Heureusement l’ancien de Cholet n’a pas laissé les commentaires négatifs lui monter au cerveau, et depuis quelques jours, il est dans une forme étincelante.

Publicité

Killian Hayes encensé par les fans !

La preuve, ce jeudi, alors que les yeux de tous les fans et tous les observateurs étaient tournés vers cette unique rencontre de la nuit, Killian Hayes a sorti le meilleur match de sa carrière face à Luka Doncic et les Mavericks ! Sur les réseaux sociaux, les réactions ont été nombreuses et élogieuses à l’égard du Français. Les discours changent rapidement dans ce milieu !



Ils appelaient Killian Hayes le pire joueur de la ligue. Ils disaient constamment que c’était un bust. Ils ne croyaient pas en lui. Et nous-y voilà, Killian Hayes brille.

Les gars, Killian Hayes vient de battre les Mavericks avec deux tirs à 3 points consécutifs. Soit c’est vraiment arrivé, soit la drogue vient de faire effet.

Publicité

Je regarde Killian Hayes mieux jouer que Luka Doncic avec mes deux yeux.

Killian Hayes vient de mettre Luka et les Mavs dans une vraie torture

Killian Hayes vient de montrer à Luka Doncic comment un pro termine les rencontres.

Publicité

Quand il joue avec confiance, Killian Hayes a largement les qualités pour s’imposer comme un bon meneur de NBA. Les Pistons ont décidé de lui laisser le ballon en prolongation face à Dallas, et il a regardé Luka Doncic dans les yeux, comme un grand.

Dallas Mavericks Déclarations Detroit Pistons Killian Hayes Les Français (NBA) Luka Doncic NBA 24/24

Toute l'actu NBA