NBA – Kanye West craque et accuse une star de tromperie avec Kim Kardashian, les fans s’embrasent !

Kanye West (DR) / NBA (DR)

La NBA est décidément une ligue pleine de surprises. Il n’y avait qu’un match ce jeudi soir et pourtant, les fans sont absolument déchaînés. La faute à Kanye West, qui, sorti de nulle part, vient de révéler qu’une star de la ligue a passé du bon temps avec Kim Kardashian. Le bazar a commencé…

Publicité

Un seul match NBA ce jeudi soir, entre les Pistons et les Mavericks. Si la rencontre a été spectaculaire, la fin de soirée s’est enflammée grâce… à Kanye West. Le rappeur est en roue libre depuis quelques semaines, prêt à tout pour faire le buzz, quitte à perdre ses sponsors et une partie de sa réputation. Ce jeudi soir, il a continué son cinéma en accusant un joueur de tromperie avec Kim Kardashian. Sans prévenir.

Publicité

Abordons un dernier sujet avant que je me casse d’ici… J’ai attrapé ce gars avec Kim… Bonne nuit

Chris Paul accusé de tromperie !

Ce gars, c’est évidemment Chris Paul. Le meneur des Suns est accusé d’avoir eu une relation avec Kim K, ce qui n’est pas totalement impossible pour les internautes. Rappelons que pendant deux ans, Devin Booker, son coéquipier, a été en couple avec Kendall Jenner, la soeur de Kim. À partir de là, tout le monde voit la connexion…



Publicité

CP3 et D Book dans la maison Kardashian

« Je ne critiquerai plus jamais Chris Paul. » Déclaration de Shaq : « Je te dois une excuse, je n’étais pas familier avec ton jeu. »

Publicité

Lourde accusation pour Chris Paul, qui devra sans doute aborder le sujet dans les prochains jours. On imagine que l’ambiance doit être étrange dans le vestiaire des Suns, même si Kanye West a tout à fait pu mentir à ce sujet. Voilà en tout cas un nouveau feuilleton assez atypique pour la ligue…

Chris Paul Déclarations NBA 24/24

Toute l'actu NBA