NBA – Les photos dingues de l’achat à 9 millions € de Tony Parker !

Tony Parker tout sourire avec une superstar NBA
@ATLHawks

Tony Parker a touché des dizaines de millions de dollars pendant sa carrière NBA, il est aujourd’hui à la tête de plusieurs entreprises, a investi dans plusieurs secteurs qui fonctionnent bien, alors il a décidé de se faire plaisir avec un énorme achat qui frôle les 10 millions.

Publicité

Tony Parker le président de l’ASVEL est en train de vivre un début de saison assez compliqué avec son club, puisque la crise est bien installée dans le ciel rhodanien. Avec un bilan de 6 victoires pour 4 défaites en championnat, les triples champions ne sont que 5èmes au classement, et le constat est encore plus décevant en EuroLeague où ils sont bons derniers.

Le cadeau exceptionnel de TP pour Thanksgiving

En revanche, Tony Parker l’homme a du passer un Thanksgiving heureux en famille… Habitué à cette fête après sa longue carrière Outre-Atlantique, l’ancien MVP des Finales a peut-être reçu le plus beau cadeau de sa vie ces derniers jours. En effet, d’après les informations du site RobReport, TP aurait enfin reçu son yacht à 9 millions de dollars ! Les images sont absolument dingues. (Pour ceux qui ont les moyens, voici le site de la marque AvA)

Publicité

AvAyachts (DR)


AvAyachts (DR)

Publicité

AvAyachts (DR)

Sur cet engin de 33 mètres de long, Tony Parker pourra notamment profiter d’un espace salle à manger, mais aussi une salle de réception. Au dernier étage, il pourra se détendre dans son bain à remous, ce qui devrait lui permettre d’être dans un confort optimal même pendant les plus longs voyages. Il devrait largement en avoir pour son argent, surtout l’été !

Publicité

Tony Parker s’est fait plaisir avec cet immense yacht à 9 millions d’euros, et il devrait rapidement le rentabiliser. On sait qu’il aime passer ses étés dans le sud de la France, avec des amis comme Matt Pokora, et les retrouvailles seront bien plus belles dans ce cadre.

Buzz NBA 24/24 Tony Parker

Toute l'actu NBA