France – Après avoir croisé Victor Wembanyama, le message épique de Mister V !

Mister V a rencontré Victor Wembanyama
Mister V (DR) / NBA (DR)

Mister V était à Levallois ce vendredi pour assister à la neuvième victoire consécutive des Metropolitans, et après la rencontre, il a eu la chance de rencontrer Victor Wembanyama, le sportif le plus convoité de France. Ils ont évidemment pris une photo, ce qui a donné lieu à une publication épique.

Publicité

Le phénomène Victor Wembanyama est unique dans l’histoire du championnat de France, et tout le monde veut prendre part à ce moment magique pour tous les passionnés de basket. Les matchs à domicile des Metropolitans sont parfois complets avant même la mise en vente des places pour les non-abonnés, et les salles à l’extérieur sont toujours remplies et chauffées à blanc pour voir le prodige de l’équipe de France.

De nombreuses stars font aussi le déplacement en banlieue parisienne pour assister aux rencontres, et c’était notamment le cas de Mister V ce vendredi. Il a pu voir un grand spectacle, puisque Wemby a encore faire le tour des réseaux sociaux avec une action insensée, des contres monstrueux, et surtout une neuvième victoire consécutive. Les deux vedettes ont ensuite passé un petit moment privilégié dans les coulisses de Marcel Cerdan, l’occasion pour le comédien de faire une publication épique.

Publicité

L’autodérision exceptionnelle de Mister V avec Wembanyama



Ne cherchez pas à ouvrir la photo pour voir Victor Wembanyama, il est tellement grand qu’il ne rentre même pas dans le cadre aux côtés de Mister V. Déjà immense sur le terrain face à des athlètes professionnels, cette photo permet bien de contextualiser le physique hors du commun du pivot, qui met assez facilement deux têtes à une personne lambda. Avec son humour toujours aussi efficace, Yvick a tenté de « justifier » cette différence presque humiliante.

Publicité

Ça se passe sur cette seconde photo :

@yvick / Instagram

Mister V a bien tenté de se dédouaner de sa petite taille, mais s’il mesurait réellement 1.92 mètre sur cette photo, Victor Wembanyama approcherait lui des 2.50 mètres, ce qui serait beaucoup trop pour la pratique du basket à haut niveau. En tout cas, le sourire de l’intérieur des Metropolitans en dit long sur le bonheur ressenti aux côtés du Grenoblois le plus drôle d’internet, et ce n’est qu’un début, puisque s’il est au niveau en NBA, il pourrait rencontrer bien d’autres stars à l’avenir.

Publicité

Mister V a toujours été passionné de basket, il ne pouvait donc pas passer à côté du phénomène Victor Wembanyama. Après avoir passé son été avec Rudy Gobert, il aura bientôt un nouvel ami à qui rendre visite en NBA !

Buzz Les Français (NBA) NBA 24/24 Victor Wembanyama

Toute l'actu NBA