France – Surpuissant, Victor Wembanyama lâche un contre de 9 mètres !

NBA (DR)

Comme d’habitude, Victor Wembanyama a ébloui la planète basket sur les parquets ce vendredi soir. Il a permis aux siens de signer une nouvelle victoire, la 9ème de suite. Ses highlights sont toujours aussi impressionnants, à l’image de ce contre spectaculaire… de 9 mètres. C’est quelque chose…

Publicité

Tout va bien pour les Metropolitans 92. Les hommes de Vincent Collet ont fait le boulot ce vendredi contre Fos-sur-Mer avec un 9ème succès de suite. Cette année 2022 est décidément une réussite, surtout avec la récente récompense de Victor Wembanyama, amplement méritée. Et pour fêter ça, le Français a délivré un nouveau carnage. Sans surprise.

Le contre absolument fou de Wembanyama

Toujours dans ses standards, l’intérieur a livré une magnifique prestation pour permettre à son équipe de gagner la partie. Les highlights affluent pour Wemby, qui continue de confirmer qu’il sera le numéro 1 de la draft NBA en juin 2023. Il a même inventé un nouveau move pour l’occasion : la passe contre. Jugez plutôt cette séquence intervenue dès les premières minutes du match.

Publicité



Victor Wembanyama vient de créer le combo contre + longue passe 🤣

Un « simple » contre pour Wembanyama, qui se termine par une passe de 9m au final. Pas mal pour l’intérieur, d’autant qu’il fait l’effort de garder le ballon sur le parquet, et non de l’envoyer sauvagement dans les gradins. Une fâcheuse habitude que certains joueurs ont afin de se défouler.

Publicité

le gars est vraiment incroyable

comment tu veux défendre ça

Publicité

Victor Wembanyama est d’une autre planète, et continue de le prouver à chaque rencontre. Son contre n’est qu’un exemple parmi tant d’autres, même si le plus important reste la belle victoire des Mets dans ce match. Vivement la suite…

Les Français (NBA) NBA 24/24 Victor Wembanyama

Toute l'actu NBA