Énorme récompense et grosse surprise pour Victor Wembanyama !

Victor Wembanyama avec les Metropolitans
NBA (DR)

Leaders de la Betclic Elite, les Metropolitans 92 ont réussi une première partie de campagne impressionnante, à l’image des prouesses de Victor Wembanyama. Pas étonnant d’apprendre que l’intérieur vient d’être récompensé pour le All-Star Game, même s’il est loin d’être le seul. On peut avoir le sourire chez les hommes de Vincent Collet.

Publicité

Ce mercredi était un jour important pour la LNB, puisque les sélections pour le All-Star Game devaient être annoncées. Les premiers résultats viennent de tomber, et on peut dire que le sourire doit être total pour les Mets, leaders actuels du championnat avec 8 victoires de suite. Sans aucune surprise, on a appris que Victor Wembanyama allait mener la sélection France. À 18 ans seulement.

Publicité

Carton plein pour les Mets

Et Victor ne sera pas tout seul du côté de la France. Hugo Besson a gagné sa place sur le banc, tandis que Vincent Collet coachera cette équipe. Un véritable carton pour les Mets, à l’image de leur début de saison tonitruant. On imagine que tout ce beau monde aura envie de gagner ce match désormais face à la sélection Monde, portée par Mike James.



Publicité

Enfin, petite surprise pour Wembanyama : il sera également présent pour le concours à trois points. Il affrontera Nando de Colo, Nicolas Lang et Keith Hornsby.

Publicité

Les Mets sont partout pour ce All-Star Game, sans grande surprise après ce gros début de saison. Victor Wembanyama sera la tête d’affiche de l’événement, qui devrait faire le plein pour le 29 décembre prochain. Vivement la suite !

France / Europe Les Français (NBA) NBA 24/24 Victor Wembanyama

Toute l'actu NBA