NBA – « Qui chopait le plus de femmes entre Jordan, Woods et moi ? Moi ! »

La légende NBA des Chicago Bulls, Michael Jordan, surprise en découvrant des images dans le documentaire The Last Dance
ESPN (DR)

Amis de longue date, Michael Jordan et Tiger Woods se sont rendus à bon nombre de soirées ensemble, dans lesquelles ils pouvaient attester de leur succès auprès des femmes. Une autre légende affirme cependant qu’elle les surclassait sur ce point !

Publicité

À l’instar des plus grands joueurs ayant un jour posé le pied sur un parquet NBA, son éthique de travail se voulait impeccable. Pourtant, il arrivait souvent à Michael Jordan de s’accorder quelques petits plaisirs coupables, que ce soit en solitaire ou avec des amis. Parmi ces petits excès loin des terrains, l’ancien leader des Bulls avait par exemple pour habitude de sortir lorsque son planning chargé le lui permettait.

Qu’à cela ne tienne, His Airness n’hésitait jamais à inviter ses proches à l’accompagner dans ses excursions nocturnes. Et l’un de ses camarades favoris dans ce contexte reste bien Tiger Woods. Beaucoup plus jeune que MJ, l’illustre golfeur tentait malgré tout de suivre son rythme, notamment en matière de conquêtes féminines, et en venait dès lors à lui demander conseil. Or, il aurait pu s’inspirer d’un autre expert en la matière.

Publicité

Dennis Rodman plus craquant que Jordan et Tiger Woods

Invité du Full Send Podcast, Rodman a appris avec surprise que l’un de ses hôtes appartenait à la famille de Tiger Woods. Fidèle à lui-même, l’ex-big man s’est immédiatement lancé dans une anecdote liée à légende des greens :

Je me souviens qu’à 16 ans, Tiger trainait tout le temps avec nous à Chicago. Il était tout le temps avec Michael. Je n’ai pas fait de soirées avec lui, mais Michael oui.



En toute logique, la question portant sur le succès des trois stars auprès de la gente féminine n’a pas tardé à débarquer sur la table. Et la réponse de Rodzilla ne s’est pas révélée plus surprenante :

Qui chopait le plus entre Michael, Tiger et moi ? Moi, évidemment ! J’étais le seul célibataire ! Je veux dire, à chaque match, j’avais des filles qui m’attendaient à droite et à gauche. Mais je m’en foutais, mec.

Publicité

Moins salué pour ses performances sportives que Jordan ou Woods, Dennis se voulait en revanche beaucoup plus réputé pour sa vie sexuelle débridée, dont il se targue encore aujourd’hui à leurs dépens :

J’ai fait pas mal de trucs cool pendant ma carrière. J’ai été en couple avec Carmen Electra, puis Madonna… Je suis sorti avec pas mal de monde. Sharon Stone… Comment elle s’appelle déjà ? Cindy Crawford… Pas mal de monde, mec. Et j’ai encore du succès aujourd’hui. Ce qui est incroyable dans le basket, c’est que quand vous prenez votre retraite, beaucoup de gens ne vous oublient pas. Encore plus aujourd’hui avec les réseaux sociaux.

Pas forcément au niveau de Mike et du Tigre dans sa discipline, Rodman peut donc au moins se vanter de les avoir dominés dans un autre domaine !

Publicité

Pas forcément réputé comme un grand tombeur, Tiger Woods n’affichait pas le tableau de chasse d’un Michael Jordan… et encore moins d’un Dennis Rodman. Mais après tout, bon courage à celui qui voudra trouver un plus grand séducteur que The Worm !

Déclarations Dennis Rodman Michael Jordan NBA 24/24

Toute l'actu NBA