NBA – Victor Wembanyama au cœur d’un nouveau débat enflammé aux US !

NBA Victor Wembanyama pétri de qualités
NBA (DR)

À un peu plus de six mois de la Draft 2023, Victor Wembanyama alimente déjà toutes les discussions des fans de NBA. Ces derniers s’écharpent notamment depuis quelques heures autour d’un gros dilemme qui concerne directement le crack français !

Publicité

Cela faisait bien longtemps qu’une Draft n’avait pas fasciné autant les observateurs de manière aussi prématurée. À peine la hiérarchie de la cuvée de rookies 2022 établie, l’édition 2023 se retrouvait déjà sur toutes les lèvres des experts, analystes et fans américains. En cause : un certain Victor Wembanyama, considéré par certains comme le plus grand prospect de l’histoire de la ligue.

Victor Wembanyama ou le titre ? Les internautes partagés

Tandis que Wemby poursuit son développement sur les parquets de Betclic ÉLITE, et continue de recevoir les consignes parfois virulentes de Vincent Collet, les États-Unis s’agitent déjà autour de son cas. Notamment depuis quelques heures, et la naissance d’un débat viral sur les réseaux sociaux. Le compte du podcast Beerly Hoops a ainsi demandé aux internautes de trancher entre le prodige tricolore… et un titre :

Publicité

Vous préfèreriez voir votre équipe favorite remporter le titre cette saison ou récupérer Victor Wembanyama pour les 6 prochaines années ?



Réussite immédiate garantie, ou immenses promesses en vue des six saisons suivantes ? Là réside tout ce dilemme lancé au sujet de Victor, dont le potentiel hors du commun pousse à mener cette réflexion lunaire. En effet, malgré l’aspect inestimable d’un trophée Larry O’Brien, bien illustré par les réponses de quelques Twittos, d’autres privilégieraient sans hésitation la future arrivée du Frenchy dans leur équipe :

Publicité

Probablement le titre parce que si tu ne récupères Victor que pour 6 ans… J’imagine qu’il partirait pour une bonne raison

Facile, Vic. Six titres, c’est mieux qu’un seul

Publicité

Alors que 11 franchises n’ont jamais connu la joie de remporter un titre, quelques fans aimeraient davantage drafter Victor Wembanyama que voir leur équipe préférée devenir championne. Un nouveau témoin de la cote du phénomène des Mets aux États-Unis !

Les Français (NBA) NBA 24/24 Victor Wembanyama

Toute l'actu NBA