France – Après la photo virale de Mister V, Victor Wembanyama lui répond !

Le prospect NBA Victor Wembanyama a fait un joli clin d'œil à Mister V après l'avoir croisé lors d'un de ses derniers matchs
NBA (DR) / @yvick

Observé par du beau monde à chacun de ses matchs, Victor Wembanyama a dernièrement croisé Mister V en marge d’une de ses rencontres. Après avoir fait le buzz en posant avec lui, le prodige des Metropolitans 92 lui a adressé une belle dédicace !

Publicité

Jamais les places du Palais des Sports Marcel-Cerdan ne s’étaient autant arrachées, au point de faire naitre une grosse polémique. Le phénomène Victor Wembanyama entraine une véritable frénésie à Boulogne-Levallois, où le prospect NBA fait les belles heures des Metropolitans 92 depuis le début de la saison. Les scouts de la ligue nord-américaine se bousculent pour assister à ses matchs, au même titre que les célébrités.

Il y a quelques semaines, c’est Michael Douglas en personne qui avait fait le déplacement dans la banlieue parisienne pour attester du niveau de la pépite locale. Côté stars françaises, Mister V est venu garnir les travées de la salle des Mets il y a quelques jours, posant fièrement avec le néo-international tricolore dans une photo devenue virale. Depuis, cette dernière parvient d’ailleurs à se maintenir dans l’actualité.

Publicité

Victor Wembanyama met Mister V en lumière sur TikTok

Ravi d’avoir pu partager un court moment de complicité avec Wembanyama dans les couloirs de Marcel Cerdan, Mister V avait tenu à remercier le jeune Français dans un message rempli d’autodérision. Celui-ci n’avait pas reçu de réponse de Wemby, jusqu’à ces dernières heures, et une vidéo TikTok postée par le futur 1st pick dans laquelle il multiplie les références au fameux créateur de contenu grenoblois !



@therealwemby Drop some 🔥 if you like that video 👀 My guy @yvick in the cut ! . . . . #victorwembanyama #wembanyama #wemby ♬ Gas – Mister V

Publicité

Lâchez des 🔥 si vous aimez cette vidéo 👀
Mon gars @yvick dans le montage !

Une apparition dans les highlights du jeune intérieur, un clin d’œil dans leur description, l’utilisation d’un de ses sons pour les accompagner : sacrée mise à l’honneur pour Yvick !

Mieux encore, Victor fait carrément du YouTuber « son gars », et pourrait ainsi permettre à ses fans américains, de plus en plus nombreux sur les réseaux, de le découvrir. Le connaissant, Mister V ne devrait quant à lui pas tarder à réagir à ce beau geste de son nouvel ami, et risque d’ici quelques mois de suivre ses exploits outre-Atlantique, où il pourrait bien se rendre l’an prochain pour le soutenir de vive voix !

Publicité

Si Mister V a clairement affiché sa joie d’avoir rencontré Victor Wembanyama, le crack des Metropolitans semble tout aussi heureux de le compter désormais parmi ses proches. La preuve, avec ce TikTok presque dédié au célèbre vidéaste français !

Betclic Elite Buzz Les Français (NBA) NBA 24/24 Victor Wembanyama

Toute l'actu NBA