NBA – « Il n’aimait vraiment pas Gobert » : Donovan Mitchell lâche une décla polémique !

NBA Gobert et Mitchell taclé par les fans du Jazz
NBA (DR)

Donovan Mitchell et Rudy Gobert affirment qu’il n’y a plus le moindre problème entre eux, après une fin de parcours tumultueuse au Jazz. Cependant, les derniers propos de Spida sont venus semer le doute dans l’esprit des internautes, qui restent persuadés du contraire.

Publicité

En attendant de se mesurer à des Lakers en pleine bourre pour leur prochain match, les Cavs peuvent en tout cas se féliciter de leur début de saison. Avec 15 victoires et 9 défaites, les hommes de J.B. Bickerstaff sont tout simplement troisièmes de la conférence Est. S’ils avaient également bien démarré la campagne 2021-22 avant de s’essouffler à cause des blessures, il y a une différence notable cette année : la présence dans le roster de Donovan Mitchell.

Avec 28.4 points accompagné de 4 rebonds, 5 passes et plus d’une interception par match, l’arrière est en pleine bourre sous ses nouvelles couleurs et ses talents de scoreur font un bien fou à l’escouade de l’Ohio. D’autant plus qu’à la base, Spida se voyait atterrir à New York cette intersaison, les Knicks ayant tout fait pour l’obtenir. Très attaché à la Grosse Pomme, la superstar se félicite cependant d’être avec sa nouvelle écurie, comme il l’a confié au NY Daily News :

Publicité

Donovan Mitchell « plus heureux que jamais » aux Cavs

Ce qui est fait est fait, et je suis heureux comme tout d’être là où je suis. En fin de compte, cette décision a été prise et je ne pense pas avoir été plus heureux depuis que je suis dans la ligue. Je pense que pour moi, ce sera toujours une motivation de revenir et de bien jouer dans ma ville natale, mais on peut dire ça de n’importe qui. Mais avec ce qui s’est passé cet été, c’est terminé, c’est arrivé et je suis heureux d’être avec les Cavaliers.



Les fans de Cleveland adoreront certainement cette déclaration d’amour, alors qu’il n’est arrivé que début septembre. En revanche, pas sûr que le sentiment soit partagé par ceux du Jazz, chez qui Mitchell a passé les cinq premières saisons de sa carrière. Son duo avec Rudy Gobert a cependant été marqué par quelques différends qui ont longtemps alimenté les rumeurs et si le n°45 le nie depuis, certains sont toujours persuadés que c’est en partie pour ça qu’il voulait quitter Salt Lake City :

Publicité

Il n’a vraiment pas aimé Gobert

Les fans du Jazz en lisant ça

Publicité

Visiblement, Donovan Mitchell est absolument ravi d’être un membre des Cavaliers et s’y sent mieux que jamais. Les fans du Jazz apprécieront, tout comme Rudy Gobert qui a été son coéquipier pendant 5 ans. On a de plus en plus de mal à croire qu’il n’y a aucune tension entre eux…

Déclarations Donovan Mitchell Les Français (NBA) NBA 24/24 Rudy Gobert

Toute l'actu NBA