NBA – Après la polémique, Steph Curry en rajoute une couche avec une autre vidéo virale !

Après la polémique, Steph Curry en rajoute une couche avec une autre vidéo virale !
Sports Illustrated / NBA (DR)

En méforme contre les Pacers, Steph Curry a surtout fait parler de lui pour une autre raison ces derniers jours : sa séquence virale à l’entraînement des Warriors. On peut le voir réussir 5 tirs de l’autre bout du parquet, suscitant la confusion chez les supporters. La dernière vidéo en date vient confirmer la tendance…

Publicité

Auteur d’un vilain 3/17 contre les Pacers ce lundi soir, Stephen Curry n’a pas sorti le meilleur match de sa carrière au niveau de l’adresse. Une soirée compliquée pour les Warriors, qui ont été humiliés devant leur public par un inconnu. Pourtant, le Chef suscite un autre débat depuis quelques jours avec sa vidéo virale à l’entraînement. Beaucoup cherchent à savoir si elle était réelle ou non…

Nouvelle vidéo fake pour Steph Curry

La réponse ? Elle l’était. Les Warriors l’ont confirmé, et Curry l’a indiqué implicitement aux journalistes, tout en se vantant légèrement. Il faut dire qu’avec n’importe quel autre joueur de la NBA, le débat n’aurait pas eu lieu. Mais avec Steph ? On a compris depuis longtemps que le joueur des Dubs était capable de tout. Cependant, sa dernière vidéo vient confirmer la tendance.

Publicité



Fausse vidéo ? C’est en tout cas le même créateur que la dernière. Il faut croire que Sports Illustrated s’est amusé à en faire plusieurs avec Curry, simplement pour jouer avec les fans. Et on peut dire que ça marche…

Cette vidéo est également fake… ils ont mentionné le même gars de la dernière vidéo

Publicité

Steph, arrête de jouer avec nous. Tu es tellement bon qu’on ne sait pas si cette vidéo est vraie ou fausse.

Je ne sais vraiment pas qui croire maintenant, parce que je sais qu’il peut le faire mais après cette vidéo… 😂

Publicité

Steph Curry s’amuse avec les fans, un peu trop peut-être. Certaines personnes n’arrivent pas à savoir si ces vidéos sont fausses, ou bien réelles, tout en sachant les prouesses dont est capable le Chef. On peut dire que le Warrior aura réussi son coup dans tous les cas.

Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry Vidéos, highlights

Toute l'actu NBA