NBA – Draymond Green lâche son Top 5 all-time, il se fait carboniser !

La star NBA des Golden State Warriors, Draymond Green, est apparu sur le parquet lors du Game 4 face aux Grizzlies avec une inscription bien spéciale sur ses sneakers
Rawel Visual

Plaque tournante des Warriors depuis des années, Draymond Green peut dès lors être considéré comme un fin expert du basket et de la NBA. Pourtant, le Top 5 all-time qu’il a récemment livré a reçu un accueil glacial sur les réseaux sociaux !

Publicité

Pour obtenir une telle importance dans le jeu d’une équipe huilée comme les Warriors, mieux vaut pouvoir compter sur un QI basket ultra-développé. Cela tombe bien, puisque Draymond Green ne déteint pas par son manque d’intelligence lorsqu’il foule les parquets. À ce titre, il paraitrait logique que ses déclarations liées à la NBA fassent l’unanimité dans l’opinion publique. Le contraire vient pourtant encore de se produire.

Draymond Green choque les fans avec son Top 5 all-time

S’il fait souvent le buzz avec ses prises de parole controversées, Draymond avait dernièrement fait parler de lui pour ses exploits sur le parquet. Après avoir dépassé Michael Jordan dans un classement historique, l’intérieur de Golden State aurait d’ailleurs dû subir un test anti-drogue selon son coach, Steve Kerr. Les internautes, eux, pourraient bien penser la même chose suite au Top 5 all-time livré par ses soins :

Publicité



Mon Top 5, c’est LeBron n°1, MJ n°2, Kobe n°3, Steph n°4, et Shaq n°5. Je mets Bron premier parce qu’il est arrivé dans la ligue en 2003, il était déjà le meilleur joueur en 2005, et il l’était encore en 2020 ! (…) Et puis, MJ n’a jamais battu la meilleure équipe jamais assemblée et ne l’a pas affrontée année après année, alors que LeBron, si !

Une argumentation encore plus détaillée que ci-dessus, mais qui est loin d’avoir convaincu tout le monde malgré sa longueur. La preuve :

Publicité

C’est le Top 5 ultime d’un fan boy. Exactement ce que quelqu’un qui n’y connait rien penserait. 👏👏👏👏👏

Tu sais que tu pourrais finir en taule en disant de la m*rde comme ça pas vrai ????

Publicité

Grand ami de LeBron James, Draymond Green n’a pas surpris grand monde en faisant du King le GOAT. Son ranking historique fait malgré tout grand bruit sur la toile, et ce ne sont pas ses nombreux arguments en faveur de LBJ qui changeront la donne !

All-Time Draymond Green Golden State Warriors NBA 24/24

Toute l'actu NBA