NBA – « C’est le joueur parfait pour eux » : la surprenante cible des Warriors révélée !

Le meneur star NBA des Golden State Warriors, Stephen Curry, vient de franchir une première étape dans sa course contre la montre avant les playoffs
Rawel Visual

Avec leur bilan de 13-12, les Warriors pourraient également se montrer actifs sur le marché des trades. Le front office semble d’ailleurs avoir ciblé une priorité afin de booster le roster. Un nom surprenant, bien qu’idéal pour certains supporters. Un feuilleton à suivre de près très prochainement…

Publicité

Champions en titre, les Warriors sont loin de rassurer dans ce début de campagne. Les hommes de Steve Kerr possèdent un bilan très moyen de 13-12, dont une récente défaite contre les Pacers, privés de plusieurs cadres. La preuve que la machine n’est pas encore lancée à Golden State. La faute à certains joueurs en méforme, et une adresse pas toujours idéale.

Les Warriors bientôt actifs avec un trade ?

Avec la fin de l’année 2022 qui approche, on doit se poser certaines questions chez les Dubs. Est-ce que ce roster est vraiment capable de rivaliser avec la concurrence, ou est-ce qu’un trade est nécessaire pour relancer un peu tout ça ? On penche manifestement vers la seconde option du côté du front office. La preuve avec la nouvelle cible des dirigeants sur le marché.

Publicité



Les deux équipes les plus persistantes au sujet d’acquérir Jakob Poeltl sont les Raptors et les Warriors.

Si Jakob Poeltl est ciblé, ce n’est pas un hasard. On parle d’un pivot à 12.9 points et 9.9 rebonds de moyenne dans le Texas, et dans sa dernière année de contrat : le profil idéal pour les Dubs. On peut aussi parler du fait qu’il joue à San Antonio, franchise destinée à squatter les profondeurs de l’Ouest, et donc ouverte à l’idée de négocier. Il n’en faut pas plus pour les supporters.

Publicité

Fit parfait avec les Warriors, ils ont besoin d’un vrai pivot et Poeltl sait comment jouer dans un système. Un joueur également très sous-estimé. J’espère qu’ils vont l’avoir ! Il pourrait vachement aider.

Wiseman tu es un Spur !

Publicité

Les Warriors ont bien ciblé un nouveau joueur pour leur effectif, même si un accord n’aura peut-être pas lieu avant des semaines. Sans même parler de la concurrence dans ce dossier. Il est en tout cas clair que les dirigeants ne ferment pas la porte à un trade après un départ assez lent. Les supporters sont prévenus pour la suite.

Golden State Warriors NBA 24/24 San Antonio Spurs Transferts & rumeurs

Toute l'actu NBA