NBA – Un All-Star se lâche : « Steph Curry est une menace pour la société »

NBA Stephen Curry en colère
NBA (DR)

S’il peine encore à faire l’unanimité auprès de la communauté NBA, Stephen Curry jouit en revanche d’un immense respect à travers la ligue. Cela s’est encore vérifié après sa dernière dinguerie, qui a tout bonnement scotché une superstar de l’Ouest !

Publicité

Son début de saison avait tout de celui d’un MVP en puissance, hormis les résultats collectifs. Incandescent sur le plan individuel, Stephen Curry se voyait néanmoins plombé par les performances décevantes des Warriors, qui occupaient encore la 13ème place de la conférence Ouest il y a un peu moins d’un mois. Heureusement, les champions en titre ont su se hisser à la hauteur de leur meneur star ces derniers jours.

Malgré une très légère baisse de régime du Chef d’un point de vue statistique, les hommes de Steve Kerr restent ainsi sur 10 victoires lors des 14 derniers matchs, et on logiquement réintégré le Top 8 du classement. De quoi ravir leur leader offensif, qui se permet dès lors quelques petites folies en coulisses. La dernière en date lui a d’ailleurs valu un énorme buzz, qui fait grandement réagir la concurrence.

Publicité

Ja Morant sidéré par la vidéo fake de Stephen Curry

À la veille de la réception des Pacers, Curry est apparu dans une vidéo filmée dans les installations d’entrainement de Golden State. Dans cette dernière, il enchaîne les réussites à 3 points, comme il en a finalement l’habitude. Or, ses 5 tirs convertis ont été pris… à plus de 25 mètres du panier ! Une séquence folle rapidement devenue virale, et sur laquelle Ja Morant n’a pas pu s’empêcher de rebondir dans la foulée :



Considérez-le comme une menace pour la société 😂😂 wtf yooo c’est ouf 🤦🏽‍♂️🔥

Publicité

Tout juste après avoir disposé avec brio des Pistons (33 points, 5 rebonds, 10 passes), Ja Morant n’a donc pas pu cacher son ébahissement devant les hallucinants talents de shooteur de Steph. Malheureusement pour lui et pour les fans qui ont adopté une réaction similaire, il s’avère que ces images… étaient truquées, comme l’ont révélé les Dubs après coup. Les abonnés de la star des Grizzlies étaient donc là pour l’en informer :

C’est fake mon frérot

Publicité

Fan parmi les plus célèbres de Stephen Curry, Ja Morant a pleinement gobé les images virales du Chef en train d’enchainer les bombes depuis sa moitié de terrain. Cela ne rend cependant pas moins valable l’étiquette qu’il a donnée à son homologue des Warriors !

Déclarations Golden State Warriors Ja Morant NBA 24/24 Stephen Curry

Toute l'actu NBA