NBA – En plein match, Blake Griffin affiché sur le scandale avec Lana Rhoades !

L'intérieur star NBA des Boston Celtics, Blake Griffin, a vu les rumeurs incendiaires le liant à Lana Rhoades rejaillir en pleine rencontre
NBA (DR) / @lanarhoades

Signé par les Celtics à l’aube de la saison, Blake Griffin y rencontre une fortune diverse. L’une de ses récentes apparitions sur les parquets a en tout cas fait l’objet d’un gros troll de la part d’un fan, qui a relancé les rumeurs le liant à Lana Rhoades !

Publicité

Rares sont les membres de la ligue avec un rôle aussi fluctuant que le sien. Récupéré par les Celtics durant l’intersaison, Blake Griffin enchaine de manière assez inexplicable DNPs et titularisations. Ce lundi, c’est bien dans le cinq majeur qu’il a débuté le match face aux Raptors, durant lequel il a particulièrement brillé. Non seulement d’un point de vue statistique (13 points, 8 rebonds), mais aussi visuel, avec une action vintage :

Publicité

Accusé du pire envers Lana Rhoades, Blake Griffin moqué

Profitant des forfaits de Al Horford et Robert Williams III, Griffin a enfin eu l’occasion de prouver sa valeur dans les rangs de Boston. Le genre d’opportunités qui ne lui avait que rarement été données depuis le début de la saison. Sur le parquet de Chicago, le 24 octobre, il avait par exemple moins fait parler de lui pour sa performance, que pour le giga-troll d’un spectateur à son égard impliquant… Lana Rhoades :



(crédit : JiDionPremium/DR)

Publicité

Installé au bord du parquet du United Center, le YouTuber américain JiDion s’était alors amusé à comparer le visage de Blake à celui… du fils de Lana Rhoades. Pourquoi ? Tout simplement car l’ancienne actrice de films X avait clairement fait comprendre que le père absent de son bébé n’était autre qu’une star NBA. Les internautes avaient donc mené leur enquête, et n’avaient pas tardé à cibler Griffin.

Il faut dire que la ressemblance entre le jeune Milo et l’intérieur des C’s saute directement aux yeux, et avait logiquement orienté les soupçons des fans sur ce dernier. En rejoignant le Massachusetts il y a quelques semaines, le sextuple All-Star s’est en tout cas éloigné au maximum de son supposé bébé et de la célèbre pornstar, qui résident pour leur part de l’autre côté des États-Unis, à Los Angeles !

Publicité

S’il pensait que le dossier pesant qui le relie à Lana Rhoades était tombé dans l’oubli, Blake Griffin s’était visiblement bien trompé. Les internautes n’ont pas oublié, et risquent de maintenir en vie la folle rumeur de sa paternité pendant longtemps !

Blake Griffin Boston Celtics Buzz NBA 24/24

Toute l'actu NBA