UFC – Une star snobe les Bleus : « Si l’Angleterre bat la France, je… »

UFC Dillon Danis fait polémique avant France-Angleterre
UFC (DR) / FFF TV (DR) / @thenotoriousmma

C’est une affiche XXL qui s’annonce entre la France et l’Angleterre, à l’occasion du Mondial de football. Si les Tricolores peuvent évidemment compter sur bon nombre de fans, une star de la sphère UFC a opté pour une approche différente en cas de victoire des Anglais. Sa sortie fait cependant beaucoup parler…

Publicité

Vainqueurs de la Pologne en huitièmes de finales, les Bleus ont désormais pour objectif d’accéder au dernier carré de ces championnats du monde de football au Qatar. Kylian Mbappé & co. auront cependant fort à faire en quarts, puisqu’ils vont devoir se mesurer à l’Angleterre. Point intéressant, c’est la toute première fois que la France affronte les Three Lions en compétition officielle, alors que l’on parle là d’un face-à-face historiquement prestigieux.

Étant les tenants du titre après leur sacre en Russie en 2018, les hommes de Didier Deschamps partent à priori favoris, d’autant plus après leur prestation impressionnante au tour précédent (victoire 3-1). Cependant, on n’est pas non plus à l’abri d’une surprise et déclarer les Anglais perdants avant le coup d’envoi serait une erreur. Et si Francis Ngannou se montre très bavard pendant ce Mondial, c’est aujourd’hui Dillon Danis qui vient de faire une annonce fracassante au sujet de ce futur match.

Publicité

Dillon Danis chauffe internet avant Angleterre vs France

Dillon Danis : Si l’Angleterre bat la France, je donne 1.500 dollars à une des personnes qui aiment ce tweet. Vous devez suivre @dillondanis pour pouvoir gagner !



Dillon Danis est-il à ce point fan de la sélection anglaise ? On peut en douter, ne serait-ce que parce qu’il est un proche de Conor McGregor. Or, le Notorious est de nationalité irlandaise et n’est donc pas vraiment prédestiné à être un supporter des Three Lions, bien au contraire. Du coup, certains internautes ont développé une autre théorie qui n’a rien à voir avec le ballon rond. Selon eux, le combattant serait juste en « quête » de nouveaux followers sur les réseaux sociaux, qu’importe le prétexte pour en gagner. Certaines réponses sont d’ailleurs assez humiliantes.

Publicité

Bordel frère, comment peux-tu à ce point avoir envie de followers ?

Tu n’a jamais vraiment payé qui que ce soit après avoir fait ces promesses, pas vrai ?

Publicité

Dillon Danis est-il un supporter de l’Angleterre ou veut-il simplement profiter de l’occasion pour gagner des followers ? Pour les internautes, on penche clairement vers la seconde option. Reste désormais à savoir si le combattant MMA va tenir ses engagements, en cas de victoire de Harry Kane & co.

Multisports UFC

Toute l'actu NBA