NBA – Devin Booker à peine largué, Kendall Jenner chopée avec une superstar ?

La star NBA des Phoenix Suns, Devin Booker, a reçu une interdiction formelle de la part de sa célèbre compagne, Kendall Jenner
NBA (DR) / @kendalljenner

Après deux ans passés dans les bras de Kendall Jenner, Devin Booker aurait conclu d’un commun accord la fin de sa relation avec la model. Cette dernière pourrait en revanche ne pas avoir attendu bien longtemps avant de retrouver l’amour… chez l’un de ses ex !

Publicité

Finaliste en 2021, il affichait dans le même temps une vie de couple des plus épanouies. Devin Booker rendait à l’époque jaloux de nombreux fans au vu de son succès sur les parquets NBA et en dehors. Leader de Suns en pleine bourre, il composait dans le même temps un magnifique couple avec Kendall Jenner. Ce, jusqu’à ce qu’une récente update virale sur leur relation ne vienne tout chambouler.

Redevenu célibataire depuis quelques jours, l’arrière star de Phoenix semble en faire les frais sur le plan sportif, avec des défaites et des contre-performances qui s’enchainent. Dans le même temps, son ex continue d’embraser les réseaux avec ses clichés enflammés, et ne serait pas non plus à plaindre sur le plan amoureux. C’est en tout cas ce que les derniers bruits de couloir incendiaires laissaient entendre.

Publicité

Kendall Jenner de retour avec l’un de ses célèbre ex ?!

D’après le média Music Mundial, quelques semaines seulement après la fin de son histoire avec Booker, Kendall serait déjà retombée dans les bras… d’un de ses anciens prestigieux compagnons :

Il s’avère que le compositeur et interprète britannique Harry Styles et la célèbre topmodel internationale reforment un couple. Les rumeurs ont commencé à apparaitre après que Kendall a été aperçue au concert de Harry à Los Angeles.



Bien avant que Jenner ne rencontre D-Book, ou bien même se lance dans les amourettes avec des stars NBA, elle fréquentait en effet le phénomène pop Harry Styles. Leur idylle avait duré quelques mois durant l’année 2016, avant que chacun ne trouve l’amour ailleurs. Cependant, leur récent retour sur le marché des célibataires pourrait les avoir conduits à se fréquenter de nouveau, voire plus. La rumeur fait en tout cas beaucoup parler depuis quelques jours.

Publicité

À tel point que le site spécialisé E! News a mené son enquête pour en savoir plus, et a jeté un léger froid sur ces récents rapports :

« Harry et Kendall ne sont que de bons amis », a indiqué une source bien renseignée sur le dossier à E! News. « Leurs rapports sont restés amicaux au fil des ans et ils ont gardé contact. Mais il n’y a rien de romantique entre eux à l’heure actuelle. Ils se voient simplement de temps en temps, parfois aux yeux de tous. »

Des discours divers qui ne facilitent pas la compréhension des fans, qui ont de quoi être perdus face à ces rebondissements dignes des Feux de l’Amour. Quoi qu’il en soit, il devrait être plus facile pour Kendall de fréquenter l’artiste à présent compte tenu de sa liberté sentimentale !

Publicité

Il n’aura pas fallu très longtemps à Kendall Jenner pour voir son nom revenir dans des rumeurs de couple. Et pendant que son potentiel rabibochage avec Harry Styles fait les gros titres, Devin Booker peine à se remettre de leur rupture !

Buzz Devin Booker NBA 24/24

Toute l'actu NBA