NBA – L’update virale sur Devin Booker et Kendall Jenner !

La star NBA des Phoenix Suns, Devin Booker, a reçu une interdiction formelle de la part de sa célèbre compagne, Kendall Jenner
NBA (DR) / @kendalljenner

Parmi les couples vedettes de la ligue, Devin Booker et Kendall Jenner entretenaient toutefois une relation compliquée depuis quelques mois. La dernière information au sujet de la star de Phoenix et de celle des réseaux sociaux est venue confirmer ce constat.

Publicité

La famille Kardashian/Jenner est connue en NBA pour la prétendue malédiction qu’elle lance aux joueurs de la ligue, les filles du célèbre clan fréquentant souvent basketteurs sans toutefois rester longtemps avec eux. Un couple paraissait cependant un peu différent des autres, à savoir celui formé par Devin Booker et Kendall Jenner. Les deux tourtereaux faisaient ainsi régulièrement le buzz en privé… mais leur relation a pris du plomb dans l’aile depuis quelque temps.

En effet, on apprenait en juin dernier qu’ils s’étaient séparés, à la surprise générale. S’ils se sont finalement remis ensemble quelques semaines plus tard, il semblerait que l’idylle soit à nouveau terminée entre eux. Comme TMZ Sports l’a récemment révélé, Booker et Jenner auraient encore une fois rompu, alors que l’arrière carbure à plein régime pour les Suns avec près de 28 points, 5 rebonds et 6 passes de moyenne depuis le début de saison :

Publicité

Clap de fin entre D-Book et Kendall Jenner ?

Devin Booker et Kendall Jenner ne seraient plus en couple d’après TMZ Sports.



C’est évidemment une dure nouvelle pour le leader des Cactus si la nouvelle venait à être confirmée, qui doit recommencer à zéro dans sa vie sentimentale. En revanche, il semblerait que la fanbase de Phoenix soit elle extatique face à la nouvelle :

Officiel : Devin Booker devient le favori pour le titre de MVP !

Publicité

La malédiction est levée. Les Suns vont gagner une bague cette année

Les fans des Suns pleurent des larmes de joie

Publicité

Ce serait donc fini entre Devin Booker et Kendall Jenner, dont la relation semble tumultueuse depuis quelque temps. Pas de quoi déranger les supporters des Suns cependant, qui s’en montrent même plutôt réjouis. Pas sûr que le guard soit de cet avis…

Buzz Devin Booker NBA 24/24 Phoenix Suns

Toute l'actu NBA