NBA – Après la rupture avec Booker, Kendall Jenner retourne la toile avec sa tenue osée !

La superstar NBA des Phoenix Suns, Devin Booker, inquiète les fans sur sa santé mentale suite à sa prétendue rupture avec Kendall Jenner
NBA (DR) / @kendalljenner

Après plus de deux ans de relation, Devin Booker et Kendall Jenner ont décidé de se séparer, du moins pour le moment. Une nouvelle visiblement bien accueillie par la mannequin la mieux payée de la planète, qui s’est affichée dans une tenue olé-olé pour sa première apparition en publique !

Publicité

Il y a quelques mois, la rumeur racontait que Devin Booker et Kendall Jenner s’étaient séparés après deux ans d’une relation partagée sur les réseaux sociaux avec des millions d’abonnés. Mais après quelques semaines seulement, les deux tourtereaux s’affichaient à nouveau ensemble, amoureux en vacances, ce qui laissait penser qu’ils étaient repartis pour de bon.

Mais non, cette idylle 2.0 n’aura pas durée, puisqu’après 1 mois de NBA, l’arrière des Suns est à nouveau célibataire… Une nouvelle qui semble l’impacter, puisqu’il est bien moins tranchant sur ses deux dernières rencontres, avec des chiffres en-dessous de ses moyennes habituelles. Kendall Jenner ne partage pas forcément cette phase difficile, puisqu’elle s’est affichée heureuse comme jamais :

Publicité

Kendall Jenner avec le sourire… et sans pantalon !

Oh, elle a cette beauté d’après rupture



Pour sa première apparition publique depuis sa séparation avec Devin Booker, Kendall Jenner s’est présentée avec un gros bouquet de fleurs à la main, ce qui peut semer le doute sur sa situation sentimentale. À-t-elle déjà trouvé quelqu’un d’autre pour partager son quotidien ? Mais ce n’est pas le détail qui a intrigué les internautes, puisque tout le monde a remarqué la même chose surprenante : la mannequin n’avait pas de pantalon !

Publicité

Attendez, c’est le cauchemar exact que je faisais, celui d’arriver à l’école sans pantalon.

Je me fiche de savoir à quel point tu es beau ou belle, on dirait qu’elle a oublié de mettre un pantalon et qu’elle ne s’en est pas encore rendue compte.

Publicité

Kendall Jenner est si bien dans sa peau depuis la séparation avec Devin Booker qu’elle se permet de se balader dans la rue sans mettre de pantalon. Elle trimballe en plus un bouquet de fleurs, de quoi semer le doute sur sa situation amoureuse.

Buzz Devin Booker NBA 24/24 Phoenix Suns

Toute l'actu NBA