NBA – Embrouille, moquerie, humiliation : le cauchemar continue aux Warriors !

Embrouille, moqueries, humiliation : le cauchemar continue aux Warriors !
NBA (DR)

La mauvaise série continue pour les Warriors, battus par le Jazz ce mercredi soir à l’extérieur. Les hommes de Steve Kerr n’y arrivent pas, même si le coach avait décidé de reposer ses meilleurs éléments. Résultat ? Les Dubs ont perdu, au point qu’une embrouille a failli dégénérer en bagarre générale. Drôle de soirée.

Publicité

Les mauvais résultats s’enchaînent pour les Warriors, qui devaient composer sans Steph Curry, Andrew Wiggins et Draymond Green ce mercredi soir contre le Jazz. Officiellement, les trois joueurs étaient à l’infirmerie pour des pépins de santé. Officieusement ? Le coach voulait simplement reposer ses meilleurs éléments après un nouveau match à l’extérieur. Le pari a presque fonctionné. Presque.

Le cauchemar continue chez les Dubs !

Car au bout de 48 minutes, les Warriors ont perdu sur le score de 123-124 contre le Jazz. Il y avait pourtant la place de gagner, mais les mauvais choix ont été légion dans le final. Des erreurs parfois assez grossières, mais pas totalement étonnantes pour un roster sans expérience majeure. Jordan Poole (36 points) et Klay Thompson (22 points, 8/25 au tir), n’ont pas suffi.

Publicité



Comment perdre un match, par les Warriors : Laissez le meilleur shooteur adverse ouvert sans aucune raison. Ne pas protéger la balle durant les remises en jeu. C’est dingue.

Il y a également eu de l’action durant la partie, avec une embrouille entre Jordan Clarkson et Jonathan Kuminga. Si le Warrior a passé un bon moment, son adversaire avait manifestement envie d’en découdre.

Publicité

Publicité

À l’arrivée, c’est quand même Jordan Clarkson qui rentre à la maison avec le sourire. Il a réussi le panier décisif de cette partie, alors que les Warriors continuent de couler. Il va falloir se poser des questions pour les hommes de Steve Kerr, avec un possible trade par exemple pour régler ça…

Golden State Warriors NBA 24/24 Utah Jazz Vidéos, highlights

Toute l'actu NBA