NBA – Un commentateur convulse en live, les images glaçantes retournent les réseaux

Le commentateur des Hawks a fait un gros malaise en direct
Bally Sports (DR)

Si les Hawks ne font pas vraiment parler d’eux sur les parquets, avec des performances médiocres, le commentateur historique de la franchise vient de faire le tour des réseaux sociaux malgré lui. Victime d’un malaise, il a glacé le sang des internautes avec ses convulsions en direct.

Publicité

D’ordinaire, ce sont les joueurs NBA qui sont toujours au coeur de l’actualité et qui font le tour des réseaux sociaux après une grosse action ou un gros match. Mais en cette période difficile à Atlanta, c’est bien le présentateur historique de la franchise qui s’est illustré bien malgré lui en début de semaine. En l’espace de quelques secondes, il est devenu viral.

En effet, Bob Rathbun a été victime d’un petit problème de santé en direct, ce qui a évidemment provoqué l’inquiétude de ses collègues et des joueurs des Hawks. La preuve, De’Andre Hunter est passé à l’antenne pour souhaiter un prompt rétablissement à la voix emblématique de la franchise, c’est dire si l’affaire était sérieuse. Les images sont glaçantes.

Publicité

Un présentateur s’écroule en direct !



Quelques minutes avant le coup d’envoi de la rencontre entre les Hawks et le Thunder, le présentateur Bob Rathbun a perdu connaissance sur sa chaise alors qu’il échangeait avec la légende Dominique Wilkins… Des images particulièrement perturbantes qui seraient dues à une grosse déshydratation. Mais sur les réseaux sociaux, la séquence a été reprise par un groupe à des fins politiques.

Publicité

Combien de fois vous avez vu ça en direct avant 2020 ? C’était rare.

Regardez le film « Mort Soudaine » sur Twitter. Ce film explique ce qui lui arrive. Spoiler, c’est le vaccin contre le COVID.

Publicité

Bob Rathbun va mieux et il devrait rapidement retrouver sa place au bord du terrain à Atlanta, mais cette séquence restera dans la mémoire des téléspectateurs et dans la sienne. Il fera plus attention à son hydratation à l’avenir…

Atlanta Hawks Buzz NBA 24/24 Vidéos, highlights

Toute l'actu NBA