NBA – Kyrie Irving réagit au retour de Brittney Griner et scandalise !

La demande virale de Kyrie Irving après la condamnation de Brittney Griner !
NBA (DR)

Très vocal concernant le feuilleton Brittney Griner ces derniers mois, Kyrie Irving a évidemment accueilli avec joie la nouvelle du rapatriement de l’intérieur star WNBA. Son message viral sur le sujet a cependant fait grincer des dents sur la toile !

Publicité

À lui seul, son statut de superstar de la ligue le place au sommet de l’actualité, quels que soient ses faits et gestes. Kyrie Irving ne fait qu’amplifier ce phénomène avec son attitude souvent source de polémiques en tout genre. Dans la sauce après le scandale antisémite qu’il a provoqué, le meneur des Nets a récemment vu ce dernier se tasser, et peut donc désormais agir librement ou presque sur le web. Sans pour autant y mettre tout le monde d’accord.

Brittney Griner libérée, la demande controversée de Kyrie

Pas forcément du genre à commenter toutes les nouvelles qu’il peut lire sur Twitter, Kyrie avait cependant tendance à souvent réagir au dossier Brittney Griner, emprisonnée en Russie durant près de 10 mois. Le tout, avec des propos grandement critiqués. Suite à l’annonce du rapatriement de la joueuse, il a donc logiquement tenu à lui adresser quelques mots touchants sur la plateforme :

Publicité

Bienvenue à la Maison BG ! Merci d’illustrer ce à quoi ressemble un vrai esprit de Battant. Tu resteras toujours aimée de manière inconditionnelle par tant de personnes. 🤞🏾♾



Un premier joli message, sur lequel Irving a rebondi de façon plus discutable quelques minutes plus tard :

Publicité

@Amarve1ous : Maintenant, qu’on libère tous nos frères et sœurs qui ne sont pas des sportifs célèbres 👀👀👀

Kyrie Irving : 🤞🏾♾

En validant et relayant cette requête, Uncle Drew ne s’est pas fait que des amis sur les réseaux sociaux. Certains lui ont en effet reproché de réclamer la libération de détenus ayant commis un grave méfait :

Pourquoi ne pas purger sa peine après avoir commis un crime ?

Publicité

En voulant faire part de son soutien envers les prisonniers américains se trouvant dans le même cas que Brittney Griner, Kyrie Irving s’est une nouvelle fois attiré quelques reproches sur le web. Il faut dire que le dossier se voulait touchy depuis son entame !

Buzz Kyrie Irving NBA 24/24 WNBA

Toute l'actu NBA