NBA – Stratosphérique, Damian Lillard réalise un exploit accompli une seule fois all-time !

La superstar NBA des Portland Trail Blazers, Damian Lillard
NBA (DR)

Équipe surprise de ce début de saison, les Blazers ont facilement disposé des Wolves de Rudy Gobert ce lundi soir. Une victoire possible grâce à l’énorme coup de chaud signé Damian Lillard, sur un petit nuage. En prime, le meneur en profite pour rejoindre Steph Curry dans l’histoire. C’est déjà assez fou…

Publicité

Difficile de juger les Blazers sur ce début de saison, mais il faut avouer que les coéquipiers de Damian Lillard ont déjoué de nombreux pronostics. Beaucoup s’attendaient à voir cette équipe au fond de l’Ouest, mais cette dernière possède un bilan de 14-12 à l’heure actuelle. Le tout sans l’une des recrues de l’été en la personne de Gary Payton II. Comme vous l’imaginez, Damian Lillard est en partie responsable de ce début de saison.

Damian Lillard prend feu à trois points !

En grande forme sur cette campagne, Dame Dolla vient de terrasser à lui seul les Wolves de Rudy Gobert ce lundi soir. En 29 minutes seulement, le meneur termine avec 38 points dans les poches, avec un incroyable 11/17 à trois points, ainsi qu’un +24 en différentiel. Portland en a profité pour s’imposer sur le score de 133-112, mettant Minnesota dans l’embarras.

Publicité



Damian Lillard ce soir : 38 points, 61%, 11/17 à trois points. Il n’a joué que 3 quarts-temps ! 🤯

Une incroyable sortie pour le meneur, qui avait besoin de se mettre en confiance après quelques blessures cette saison. Selon le compte StatMuse, cette performance lui permet même de rejoindre un certain Steph Curry dans l’histoire. Les deux joueurs sont à part quand on parle de tirs primés.

Publicité

Joueurs avec plus de 3 matchs à plus de 11 trois points : Damian Lillard. Steph Curry. C’est tout.

Publicité

Quand il est en feu, difficile d’arrêter Damian Lillard. Les coéquipiers de Rudy Gobert pourront le confirmer ce lundi soir après cette fessée. Le meneur est sur un petit nuage, lui permettant d’imiter une prouesse de Steph Curry. Tout simplement injouable.

Damian Lillard NBA 24/24 Portland Trail Blazers Stats, records

Les dernières actus