NBA – « Luka Doncic m’a dit qu’il pouvait faire ça, je lui ai répondu ‘jamais de la vie’ »

La superstar NBA des Dallas Mavericks, Luka Doncic, voit un joueur star de la ligue capable de remporter 5 trophées de MVP sur la suite de sa carrière
NBA (DR)

Véritable virtuose des parquets, Luka Doncic pourrait bien avoir un potentiel illimité et il en est lui-même conscient. Une récente hot take de sa part aurait notamment fait halluciner une star des Mavs, qui lui aurait répondu dans la foulée que c’était impossible. Mais après le dernier match, on en est moins sûr !

Publicité

Dire que Luka Doncic est un show à lui seul n’est pas un euphémisme, tant le Slovène est pétri de talent. D’habitude, c’est à l’aide de passes magiques ou encore de shoots primés venus d’ailleurs que la superstar des Mavs enflamme le public soir après soir. mais opposé à Portland cette nuit, il a décidé d’innover un peu et de faire dans la violence, en allant tout simplement massacrer le pauvre Drew Eubanks sous le cercle avec un giga-poster !

Publicité



Impossible de ne pas sauter de son siège en voyant ce coup d’éclat, et même El Matador s’en est montré choqué. Il faut dire que le n°77 n’est pas connu pour être le joueur le plus aérien de la ligue, bien au contraire même. Ce qui ne l’empêche pas cependant d’avoir grande confiance en ses qualités athlétiques, comme l’a confié son coéquipier Christian Wood (32 points sur la rencontre) en conférence de presse. Une décla d’Halleluka l’aurait notamment fait halluciner :

Luka Doncic bien plus athlétique que l’on pensait ?

Publicité

Le dunk de Luka ? Ouais, c’était très sympa. En fait, on avait eu une conversation à ce sujet récemment, il me disait qu’il pensait avoir plus de détente que moi. Je lui ai répondu « jamais de la vie » !

Autant dire que si l’argumentaire se tenait avant le succès face aux Blazers (130-110), c’est désormais beaucoup moins le cas ! Au bondissant intérieur de rétablir la vérité au prochain match en allant écrabouiller un adversaire à son tour.

Publicité

Luka Doncic a tellement peu l’habitude de postériser ses adversaires que tout le monde s’est montré choqué par son dunk contre Portland, lui inclus. Mais cette révélation faite par Christian Wood nous fait penser qu’il ne devrait pas s’arrêter là !

Dallas Mavericks Déclarations Luka Doncic NBA 24/24

Les dernières actus