NBA – Toujours écarté, l’arrivée « gangsta » d’Evan Fournier avant le match !

Bleacher Report (DR) / NBA (DR)

Éloigné de la rotation des Knicks depuis plus d’un mois, Evan Fournier n’a pas joué ce mardi soir lors de la destruction des Warriors. Un choix encore contestable de Tom Thibodeau. Pourtant, ça n’a pas empêché le Français de faire le buzz avant la partie. On peut dire qu’il sait se faire remarquer.

Publicité

8 victoires de suite. C’est l’excellente série des New York Knicks au sein de la conférence Est, et accessoirement la meilleure de toute la NBA, devant le Magic. Le réveil est présent pour les hommes de Tom Thibodeau, grâce notamment à un Julius Randle retrouvé, bien aidé par Jalen Brunson et RJ Barrett. Malheureusement, Evan Fournier est totalement écarté de tout ça.

La présence du Français sur le banc, dans le vestiaire, reste bénéfique pour certains de ces joueurs. Mais depuis plus d’un mois maintenant, l’ancien joueur du Magic n’a plus d’impact direct sur le parquet. Son coach n’a pas décidé de lui donner des minutes ce mardi soir, alors que New York a étrillé les Warriors, 132-94. Derrick Rose et Cam Reddish ont subi le même sort que lui.

Publicité

Evan Fournier signe une entrée remarquée !

Une déception importante pour Evan, qui commence à se dire qu’un trade est la meilleure solution pour lui. Il reste encore un peu de temps avant la deadline de février, mais c’est un scénario de plus en plus plausible au fil des jours. En attendant, l’intéressé garde son calme, à l’image de son arrivée au Madison Square Garden ce mardi. Le Français est le seul à ne pas arriver en voiture.



Publicité

Pendant que la majorité des joueurs arrivent avec des véhicules imposants, Fournier débarque… en trottinette électrique, ou ce que les US appellent « scooter ». On en rigole, mais ça reste le meilleur moyen de déplacer dans les rues de la Big Apple aujourd’hui…

Fournier est le plus gangster et il vient de France

Publicité

La voiture ? Ce n’est pas pour Evan Fournier, du moins quand il s’agit de débarquer aux matchs de son équipe. Un moyen adapté pour le Français, qui espère surtout retrouver les parquets dans les semaines à venir. Dans le cas contraire, il devra utiliser son « scooter » dans une autre ville.

Evan Fournier Les Français (NBA) NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actus