NBA – « Il est pété » : Kawhi retourne la toile en pleine fiesta pour Noël !

La superstar NBA des Los Angeles Clippers, Kawhi Leonard
NBA (DR)

Star parmi les plus introverties de la ligue, Kawhi Leonard n’a pas pour habitude d’être photographié dans le cadre de sorties nocturnes et arrosées. C’est pourtant le contexte dans lequel il s’est récemment retrouvé et a fait le buzz aux US !

Publicité

Déjà absent du Christmas Day l’an dernier à cause de sa blessure, il en a de nouveau été snobé cette saison avec les Clippers. Kawhi Leonard aurait néanmoins pu tenir son rang ce lundi, tandis que sa franchise se déplace à Detroit pour la première nuit d’un back-to-back qui les conduira par la suite à Toronto. Préservé par son coaching staff pour cette rencontre, il accuse peut-être le contrecoup des fêtes de Noël.

Kawhi Leonard bourré pour Noël ? La photo virale

Impressionnant dans la défaite concédée à Philadelphie, vendredi, Kawhi sortait pourtant à ce moment-là d’une soirée épique organisée la veille. Invité par Paul George à célébrer le week-end de Noël qui s’annonçait, l’ailier star a été capturé en plein moment d’effervescence par la petite amie de son coéquipier. Attention, la profusion de joie affichée sur l’image ci-dessous peut heurter la sensibilité des plus fragiles :

Publicité

Paul George et Kawhi Leonard à la soirée de Noël de PG 🎄🎊



Pas vraiment réputé comme un gros fêtard, Leonard a pourtant eu l’air de bien s’amuser chez PG à cette occasion. À moins qu’il n’ait simplement cherché à se fondre dans la masse pour ne pas déchainer une fois de plus les internautes. Sa mission a néanmoins échoué, puisque ces derniers s’en sont donnés à cœur joie pour commenter ce cliché, avec des avis et des plaisanteries typiques pour The Klaw :

Publicité

Mon gars est pété sur cette photo

C’est le gars qui ne reste aux soirées que pendant 15 minutes…. Le gars en mode « Où est passé ton ami ? »

Publicité

Kawhi Leonard n’a jamais semblé aussi bien porter son surnom de « Fun Guy » depuis les célébrations du titre acquis avec les Raptors. Force est néanmoins de constater que Paul George n’avait pas l’air plus clair que lui sur ce moment bien précis !

Buzz Kawhi Leonard Los Angeles Clippers NBA 24/24

Les dernières actus