NBA – « Larsa Pippen couche avec Jordan juste pour cette raison… »

Le couple Larsa Pippen / Marcus Jordan n’a pas fini de faire parler, même si l’ex-femme de Scottie répète qu’elle ne sort pas avec… Par exemple, Gilbert Arenas vient de donner un avis cash sur cette romance inattendue, avec des mots assez durs envers la quadragénaire. D’après l’ancien des Wizards, elle ne sortirait avec Jordan que pour une raison égocentrique.

Publicité

Quand Larsa Pippen fait les gros titres, c’est rarement pour les bonnes raisons. La preuve, ces dernières semaines, c’est sa relation avec le fils ainé de Michael Jordan qui est au coeur de tous les débats, puisque les deux partagent une histoire assez troublante. En effet, lorsqu’elle était avec Scottie à Chicago, elle voyait grandir son actuel compagnon…

Nombreux sont ceux qui ont réagi à cette aventure sentimentale inattendue, à commencer par Shaquille O’Neal, qui s’est entretenu avec la légende des Bulls pour recueillir son ressenti suite à cette annonce choquante. Sans surprise, l’ancien coéquipier de Michael Jordan serait absolument fou de rage, ce qui est compréhensible après une telle humiliation.

Publicité

Gilbert Arenas détruit Larsa Pippen

Et le Diesel n’est pas le seul à s’intéresser à cette romance, puisque Gilbert Arenas vient de s’exprimer lors de son passage sur la chaine YouTube de « DJ Vlad ». D’après l’ancien des Wizards, Larsa ne verrait qu’une chose en Marcus Jordan : son âge. Elle coucherait avec lui parce qu’il est jeune, et qu’il porte donc un regard particulier sur elle. Concrètement, ce serait une question d’égo plus que de sentiments.



Larsa Pippen a toujours eu et a encore besoin d’attention. Elle a besoin d’un homme qui va la regarder comme si elle était le Graal, la femme ultime. Et les seuls qui sont capables de faire ça, ce sont les hommes de la jeune génération. Aucun homme de 55 ans ne va être excité par une relation avec elle. C’est la seule raison pour laquelle elle couche avec Marcus Jordan. Et si ça ne marche pas entre eux, elle trouvera un autre jeune.

Publicité

Si on regarde un peu l’historique des dernières relations de Larsa Pippen, l’analyse de Gilbert Arenas est peut-être pertinente et juste. En effet, avant son aventure avec le fils de Michael Jordan, l’ex-femme de Scottie s’est affichée avec le jeune Malik Beasley, de 20 ans son cadet, et encore avant avec le rappeur Future… Elle a décidément un truc pour les hommes encore frais et insouciants.

Et si ces derniers répondent positivement à ses avances et son prêts à tenter l’aventure malgré la réputation de Larsa, elle aurait tort de se priver. Ses enfants sont tous assez grands pour se gérer, elle peut donc vivre sa vie sentimentale comme elle l’entend, même si cela vient avec quelques critiques de la part de certains observateurs du monde NBA. Elle devrait tout de même se relever assez facilement de ce commentaire de la légende des Wizards.

Publicité

Pour Gilbert Arenas, Larsa Pippen choisirait ses copains en fonction de l’importance qu’ils lui accordent, du regard qu’ils portent sur elle, afin de gonfler son égo. Elle trouverait ces éléments chez les jeunes, et c’est la raison pour laquelle elle ne s’engagerait plus avec des hommes de son âge…

Buzz Déclarations Gilbert Arenas NBA 24/24

Toute l'actu NBA