NBA – Furax, Shaq lâche des détails sur la relation Larsa/Jordan !

Shaq a donné des détails sur la relation Larsa Pippen Marcus Jordan
@larsapippen / TNT (DR) / @ heirmj523

La relation amoureuse entre Marcus Jordan et Larsa Pippen choque les fans, mais pas que, puisque les acteurs du microcosme NBA eux-mêmes sont remontés. Dans son dernier podcast, Shaquille O’Neal a dévoilé des détails inédits sur cette affaire.

Publicité

La vie privée des acteurs du microcosme NBA ne manque pas de croustillant, la preuve avec toutes les affaires qui ont fait les gros titres ces derniers mois. Déjà, Ime Udoka, l’un des meilleurs entraineurs de la ligue, a perdu son poste à Boston pour avoir eu une relation extra-conjugale avec une employée de la franchise… À défaut d’avoir sauvé sa place, il a au moins sauvé sa relation avec sa femme, ce qui est très surprenant.

Devin Booker n’a lui pas eu cette chance, puisqu’il vient de se séparer de Kendall Jenner, avec qui il formait l’un des couples les plus populaires d’Hollywood. Et que dire de Marcus Jordan, qui sort avec Larsa Pippen, femme qui l’a vu grandir à Chicago ? Cette union ne plait pas forcément Outre-Atlantique, alors il est difficile pour eux de sortir sans être interpellés…

Publicité

Shaquille O’Neal parle du couple Marcus / Larsa

Larsa, c’est ça que tu fais ? Tu sors avec le fils de ton ami Michael ? Tu t’en bats les c*uilles de tout hein ?



Au-delà de la différence d’âge, elle a déjà fait bien pire que 16 ans d’écart avec ses partenaires, c’est surtout l’histoire qu’ils partagent qui fait parler. Le fils du joueur le plus populaire de tous les temps sort avec l’ex-femme de son acolyte, et les puristes ont du mal à l’accepter. Dans son dernier podcast, Shaquille O’Neal a d’ailleurs donné un avis très cash sur la situation.

Publicité

La relation entre Marcus Jordan et Larsa Pippen, honnêtement ce n’est pas bien. Ça ne renvoie pas une bonne image. J’aime m’occuper de mes affaires et de ce qui me regarde, mais cette relation ne donne pas une bonne image. Je ne sais pas si Michael a eu une conversation avec son fils à ce sujet, mais je sais que Scottie a parlé à Larsa, et ce n’était pas une conversation plaisante. Je sais ce qui a été dit.

Shaquille O’Neal a mené sa petite enquête sur l’affaire Jordan / Pippen, et il sait que Scottie a eu une conversation avec son ex-femme afin de lui exprimer le fond de sa pensée. Sans entrer dans les détails, le Diesel fait clairement comprendre que le légendaire n°33 serait remonté et qu’il aurait du mal à accepter cette relation. On ne peut que le comprendre…

Publicité

Larsa Pippen et Marcus Jordan s’aiment sans doute, mais leur relation dérange grandement Outre-Atlantique. Scottie Pippen serait remonté et l’aurait fait savoir à son ex-femme, et il peut visiblement compter sur le soutien d’autres légendes comme le Shaq.

Buzz Déclarations NBA 24/24 Shaquille O'Neal

Toute l'actu NBA