NBA – « C’est la seule solution pour les Wolves après l’échec Rudy Gobert »

Les stars NBA des Minnesota Timberwolves, Karl-Anthony Towns (gauche) et Rudy Gobert (droite)
NBA (DR)

Encore battus par les Bucks, les Wolves se retrouvent en perdition à l’Ouest. La formule actuelle ne fonctionne pas, bien que l’équipe doit se débrouiller sans l’apport de Karl-Anthony Towns depuis quelques semaines. Pour ce journaliste, Minnesota n’a qu’un moyen pour se sortir de là. Et ça risque de faire débat…

Publicité

16 victoires pour 20 défaites, c’est le terrible bilan des Wolves à la fin de cette année 2022. Autant dire que les fans sont assez inquiets pour la suite, l’arrivée de Rudy Gobert n’ayant pas eu l’impact escompté à Minnesota. Pas de quoi surprendre beaucoup de monde cependant. Si le Français reste un joueur talentueux, très bon défenseur, il n’est peut-être pas le meilleur fit pour certains.

Trade majeur en vue chez les Wolves ?

Cette première partie de saison semble le confirmer. Rudy ne s’entend pas vraiment bien avec Anthony Edwards, et la même chose semble vraie avec Karl-Anthony Towns. Ces joueurs ont besoin de jouer ensemble pour tenter de progresser, ce qui est impossible avec la récente blessure du pivot. Pour ce journaliste, il n’existe qu’une seule solution pour se sortir de là… et ça risque de ne pas plaire.

Publicité



au bout du compte, je pense qu’échanger KAT est la seule solution pour les Wolves de rectifier le dagger de Tim Connelly, mais pour le moment, ils ont besoin de lui. Anthony Edwards est le seul joueur sur lequel tu peux compter en attaque, et tu ne peux pas gagner avec un seul bon joueur.

Un constat assez cruel pour les Wolves, qui n’échangeront pas Towns dans l’immédiat. Tout est possible dans le futur, surtout si cet effectif ne va nulle part. Les internautes ont cependant d’autres idées.

Publicité

tu échanges dlo et Gobert maintenant et KAT cet été

et pourquoi ne pas trader celui qui n’apporte rien avec et sans le ballon ? (Gobert)

Publicité

Echanger Karl-Anthony Towns ? C’est une déclaration osée, mais c’est un scénario possible dans les années futures. Tout devrait dépendre des chances de victoires du roster, qui ne sont pas très élevées à ce jour. Rudy Gobert et les siens ont encore beaucoup de travail…

Déclarations Minnesota Timberwolves NBA 24/24

Les dernières actus