NBA – Savannah affiche LeBron James pour son 31 décembre !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, fait l'objet d'une nouvelle rumeur de tromperie, ce qui ne devrait pas plaire à sa femme Savannah
Rawel Visual / WKYC Channel 3 (DR)

Auteur d’une fin d’année en trombe avec un match à 47 points le jour de son 38ème anniversaire, LeBron James a de quoi être de bonne humeur au moment de basculer en 2023. Mais le plan du King pour le 31 décembre n’a pas franchement impressionné sa femme de longue date Savannah, qui le lui a fait remarquer…

Publicité

Aucun joueur n’a jamais été si dominant à un âge aussi avancé, et c’est un euphémisme. Malgré 38 bougies sur son gâteau, LeBron James a livré une partition dantesque lors du dernier match des Lakers face aux Hawks (47 points, 10 rebonds, 9 passes et la victoire au bout). Une fin d’année positive pour le King, dont l’équipe reste pourtant dans une bien sale position dans les tréfonds de la conférence Ouest.

Chopé par Savannah, LeBron James se défend

N’ayant plus grand chose à vraiment prouver à quiconque sur un parquet, LeBron, qui dépassera le record de points historique de Kareem Abdul-Jabbar dans quelques semaines, a appris à profiter de la vie sans trop se prendre la tête. Mais pour le 31 décembre, le natif d’Akron a peut-être un peu abusé !

Publicité

Tandis que les citoyens se préparaient à festoyer à travers le monde, LeBron a été pris en flagrant délit de gaming par Savannah, qui n’a pas hésite à l’afficher sur les réseaux sociaux :



Savannah : « C’est comme ça que tu me mènes vers le nouvel an ? Vraiment ? »

LeBron : « Je joue à Madden ! Ecoute, j’étais à Atlanta tout le weekend, c’était mon anniversaire, j’ai gagné un match de basket, on a fêté mon anniv… Il faut bien que je joue aux jeux vidéo pour commencer l’année ! »

Publicité

Si LeBron est connue pour souvent régaler celle qu’il appelle sa « Reine », le King avait simplement envie de relâcher la pression en lançant sa console et en jouant un peu à Madden en ce 31 décembre. Et après tout, qui peut lui jeter la première pierre, et qui n’a jamais eu envie de rester tranquillement chez soi en jouant à 2K ou FIFA ? A l’évidence, beaucoup des lecteurs ne diront pas le contraire ! Blague à part, au vu du post d’anniversaire de Savannah pour son King, tout continue de rouler entre ce couple modèle :

Le plus beau des anniversaires mon amour ! 🎉🎊🎈Je prie pour ta santé, ta paix, et je t’envoie une abondance d’amour. Que ce soir et cette énergie te mènent à ta prochaine année, et bien au delà encore. Je t’aime 💕🤞🏾😘

Publicité

Pris par la patrouille alors qu’il voulait tranquillement se relaxer, LeBron James s’est justifié et n’a pas éteint sa console ! Nul doute que le Chosen One s’est ensuite vite rattrapé, pour un passage en 2023 à la hauteur des espérances de Savannah…

Buzz LeBron James NBA 24/24

Toute l'actu NBA